Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 31 octobre 2006

Les vagues des nouveaux enfants ,la troisième vague des nouveaux enfants

Les Nouveaux Enfants naissent actuellement en 77 groupes ou 77 familles, chacune de ces familles amène des dons uniques et des connexions divines à notre Terre. Nous avons partagé dans des articles précédents de l'information sur 22 de ces groupes des Nouveaux Enfants qui sont profondément connectés avec les Archanges ainsi que les cadeaux et la conscience qu'apportent ces Nouveaux Enfants et de l'aide dont ils peuvent avoir besoin pour les ancrer sur Terre. Quand chaque enfant s'incarne et qu'il reçoit l'aide dont il a besoin pour ouvrir ses potentiels, les dons vibratoires supérieurs qu'il détient se manifestent naturellement à la façon dont une fleur s'ouvre quand elle reçoit la pluie ainsi qu'une abondance de substrat et de soleil. C'est un processus naturel et cette information vous est apportée du cour de la Mère Divine qui soutient tous les enfants afin qu'ils reçoivent la reconnaissance de leurs dons uniques et de leurs besoins uniques dans cette vie.

Hommage à mon Âme .2

Bonjour à tous, Pour faire suite à ma première lettre dans laquelle je vous parlais de l’ouverture à ma conscience, j’aimerais poursuivre ce témoignage, si vous me le permettez, par la reconnaissance et le contact profond avec mon Âme.

Dans ma recherche pour mieux me connaître et devenir un homme meilleur, j’allais placer, devant moi, des expériences qui ébranleraient mes convictions les plus fermes afin que je puisse accéder à une vision plus expansive de celui que je suis et de voir, d’une réalité autre, la vie à travers mes sens physiques.