Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 30 octobre 2006

Feng shui et geobiologie occidentale

Nous venons de redécouvrir avec étonnement que notre environnement immédiat influe directement sur notre comportement, sur notre organisme, sur notre mode de vie, donc sur notre santé. Ce qui semble, du moins pour certains, désormais une évidence fut, en Occident, pendant des siècles sinon des millénaires une réalité qui ne fut mise en cause très récemment que par le rationalisme triomphant qui affirmait que l’homme moderne prétendait pouvoir échapper à toute autre influence que celle de la civilisation industrielle.

Voyage avec un officier us au pays de la peur

Articles similaires Phil Schneider L'aire 51 vue par Adair Steve Wilson Pour les ufologues avertis, Milton William Cooper, l'enfant terrible du conspirationnisme, n'est plus à présenter. Il fait partie de ces militaires de l'Air Force et de la Navy qui affirment, de par leur grade et leur type de travail, avoir été en contact avec des documents top secret.

Message pour l'humanitÉ qui s'Éveille

Il nous fait plaisir de nous présenter à toutes les âmes qui recherchent leur route et leur voie. Sachez que nous venons vous parlons des illusions qui embrouillent votre vision. Il est impératif à présent de vous défaire de ces illusions, qui empêchent la majorité d'entre vous d'accéder a votre réalité. Comprenez que votre voie est déjà toute tracée, celle de la dualité ou celle de la lumière où tout est déjà plus facile. Plusieurs d'entre vous en entrepris cette route.

Les relations dans la nouvelle ere

Ce channelling a été présenté en direct le 5 février 2006 à Oisterwijk, aux Pays-Bas. Le langage parlé a été légèrement révisé pour améliorer la lisibilité.

Chers amis,

C’est avec beaucoup de joie et de bonheur que je suis avec vous aujourd'hui. Mon énergie coule parmi vous et comme vous pouvez le sentir, ce n'est pas un cours au sens traditionnel du terme. Je transmets une certaine énergie (en plus de l'information) et vous êtes autant une partie de ceci que moi, Pamela et Gerrit. En étant ensemble ici, nous créons un champ ou vortex d'énergie dans cette pièce, dans cette ouverture vers la terre. C’est pourquoi cet endroit est sacré. En tout lieu où des personnes - des anges dans des corps humains – se rassemblent et s’unissent avec l'intention d’ensemencer la terre de leur lumière, le sol devient sacré.

Choix-realité a traversé l'Atlantique

Bonjour, bonsoir à tous,

En attendant que tout le monde nous rejoigne, je me permets de vous (re)souhaitez la bienvenue sur choix-realite.

La migration est en cours. Choix-realite a déménagé ses petits petons de l'Allemagne vers les Etats-Unis (le serveur qui l'héberge). Ce qui veut dire à l'heure où je vous parle que le site se trouve encore entre deux flots le temps que la migration soit finalisée (certains en fonction de leur lieu géographique en quelques sorte, en tapant l'adresse du site dans leur navigateur internet se retrouveront encore sur l'ancien lieu d'hébergement et ne verront pas ce billet. ça n'est qu'une question de temps :) ).

Il reste quelques points à régler et à retravailler mais on essaiera d'arranger ça au besoin dans les jours qui viennent.

Qui dit changement de continent, dit changement d'heure donc tous les articles, commentaires etc...sont à l'heure de la nouvelle résidence d'accueil.

Sachant que la majorité des visiteurs du site viennent d'Europe, on essaiera dans la mesure du possible de revenir à GMT+1 d'ici quelques temps.

Un grand merci à Daniel G. sans qui cela n'aurait pas pu se faire. Daniel nous fait l'honneur de nous proposer le gîte pour nous accueillir. Un hôte tout en couleur qui m'a grandement aidé pour la migration des structures de choix-realite.

ps: Je pars en séjour sur Paris demain matin (heure française) jusqu'à mercredi. J'espère que tout se passera bien. Je reviendrais aux nouvelles d'ici là.

Bisous à vous tous, veda.