Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 28 octobre 2006

Ré-inventer nos etres - karen bishop

Jia Lu - Gold Buddha - http://www.visionsfineart.com

16 octobre 2006 Karen www.whatsuponplanetearth.com traduit par SD pour www.adapa.org

Bienvenue ! Septembre a vraiment amené les changements et un espèce de crac boum. Avec ce grand changement, nous pensions que ce que nous étions et où nous étions était prêt pour une immense et intense ré-évaluation Ces grands changements ont fait sortir les aspects obsolètes les plus cachés de nos êtres, ce qui nous nous était plus nécessaire ou du moins qui ne servait plus notre alignement dans la nouvelle version supérieure de qui et de ce vers quoi nous évoluions. Cela a pu créer une espèce de crise d’identité mais cette fois, tout ou presque est focalisé et centré sur le ici, dans le physique, nos vies peuvent en être grandement affectées.

Partage de sylvie - canalisations

MESSAGE DU 10 SEPT 06 :

Ton Etre est clair comme de l'eau, tel un diamant qui brille au soleil ! et tu peux atteindre cette limpidité en t'élevant au-dessus des nuages, au-dessus du temps, Au-dessus de ton humanitude.

Je suis là et tu es avec moi, présente à toi -même. Chère sœur terrestre, les temps viennent, Le temps du changement ! Tel les rayons du soleil qui sortent timide des nuages, Les changements tout doucement prendront place en ce monde. Garde l'espoir et la persévérance car de grands moments vous attendent !

Entrez dans la danse des hautes energies

Brian Davis - Enlightenment

Entrez dans la danse des Hautes Energies et laissez-vous porter, entraîner, dans la ronde ininterrompue de vos forces revenues.

Les pulsations du Cœur de l’Univers en rythment la cadence et vous font ressentir en tout temps leur présence.

Unifiez vos pensées, développez vos qualités et laissez se propager le meilleur qui est en vous.

Accordez votre « horloge » à la grande Horloge de la Vie, ainsi vous ne serez plus en perte de vitesse et dans les maladies qui gâchent votre vie.

Nous observons vos journées et nous sommes désolés de vous dire ceci :