Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 16 octobre 2006

L'apocalypse

Question : Il est dit que dans les derniers temps, le Seigneur répandra Son Esprit sur toute chair, que nos fils et nos filles prophétiseront et auront des visions et nos vieillards des songes. Sommes-nous dans ces derniers temps ? Les canaux sont-il des prophètes ?

« Nous pouvons vous dire que vous êtes absolument dans les temps ! Avec un langage différent, ce que tu viens de dire correspond tout à fait à ce que nous vous disons.

Trois jours dans la lumière divine !

Aujourd'hui même : vous commencez votre épopée régulière de trois jours dans la vibration des journées lumineuses

Chaque journée lumineuse est une manifestation de la divine trinité ; les effets se font sentir la veille, le jour même et le lendemain

Rien à faire de particulier. Juste se sentir Vivre, Respirer et Remercier. Juste observer ce qui se Joue pour vous et suivre les Synchronicités.

Soyez en Paix.

Joyeuses fêtes lumineuses ! Polaris.

Message de l'ange lecabel :le bon patron intérieur

Bienvenue à vous tous travailleurs de la lumière.

Vous êtes tous sur le chemin, vous avez tous fait un grand travail déjà, mon énergie est celle qui dirige avec fermeté, avec droiture, avec amour.

La société d’aujourd’hui à du mal à comprendre qu’il faut des dirigeants et qu’il faut des exécutants.

Beaucoup veulent être dirigeants mais ils n’ont pas les capacités car pour être un bon dirigeant il faut déjà avoir un coeur, faire son travail avec coeur, puis le cœur va aider les autres.

A propos du 17 octobre , suite par joéliah

Ces trois prochains jours sont importants. Demain est une journée lumineuse d'après Polaris et il faut en profiter pour créer ce que l'on désire vraiment.

Aujourd'hui même : vous commencez votre épopée régulière de trois jours dans la vibration des journées lumineuses.

Chaque journée lumineuse est une manifestation de la divine trinité ; les effets se font sentir la veille, le jour même et le lendemain. Ces journées dites "lumineuses" sont des « ouvertures intemporelles », des vortex de connexion stellaire qui compressent ou expansent le temps et par voie de conséquence, accélèrent votre évolution en vous reliant vibratoirement à votre étoile d'Origine. Lors d'une journée lumineuse, votre aura devient plus puissante, vibrante et magnétique, vous permettant ainsi d’agir avec confiance et « impact » et de mieux créer la réalité que vous désirez dans la vie.

Une autre vision du new age ............

Cette intro avant l'article (extraits):

Dans le nouvel âge, il ne faut pas critiquer, ni émettre d'opinion négative. Il ne faut plus débattre des problèmes en profondeur pour ne pas rompre l'harmonie artificielle.

...........

Méchant est celui qui ne croit pas dans la paix hypocrite des politiciens illuminati ni dans la bonté superficielle et sirupeuse qui dégouline des cercles névrosés du new age. " Il est mauvais, c'est un être négatif. Il émet des ondes nocives. Il n'est pas dans la lumière et dans l'amour. Il n'est pas spirituellement évolué. C'est un être noir. Mais on ne juge pas, bien entendu ... non, on juge pas." Essayez de faire comprendre à un exalté que ses " guides de lumière " et ses " maîtres ascensionnés " sont des mirages diffusés à partir de centres secrets à l'aide d'une haute technologie occulte ! N'est-il pas fou celui qui pense que des prédateurs utilisent la spiritualité pour faire avancer leur politique ? N'est-il pas détraqué celui qui dit : " ne participez pas aux prières collectives pour réparer tel aspect de l'existence car c'est précisément le piège où l'on veut vous mener. etc .......................

Joël Labruyère