Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 15 octobre 2006

Ensemencements quotidiens par maitreya

Nous vous rappelons certaines pensées que vous avons déjà transmises afin que vous puissiez les ensemencer en vous dans votre quotidien afin d’élever votre taux vibratoire.

« Vous créez constamment votre vie à partir de vos choix de tous les jours ; ceux-ci vous servent de force motrice. »

Le gouffre des emotions 1

"Amour, amour... je veux aimer, disent les hommes et les femmes de cette Terre... mais prononçant ces mots, ils parlent d'un monde qu'ils ne connaissent pas encore et traduisent une émotion qui flotte en eux comme un navire démâté..."

Vous connaître vous-même, c'est vous oublier/pema chödrön

Jia Lu - Grace - http://www.visionsfineart.com

''Pema Chödrön est la directrice de l'Abbaye de Gampo à Cape Breton, Nova Scotia. Son livre le plus récent est: «When Things Fall Apart: Heart Advice for Difficult Times»...''

«Nous pourrions penser que nous connaître nous-même est quelque chose de très égocentrique, mais en commençant à nous regarder clairement et honnêtement, nous commençons à dissoudre les murs qui nous séparent des autres.»

Le voyage de l'éveil advient juste là où nous ne nous sentons pas à l'aise. Nous ouvrir au malaise est la base de la transmutation de nos sentiments «soi-disant» négatifs. d'une certaine façon, nous voulons nous libérer de notre ressenti désagréable en le justifiant, ou en l'étouffant; mais ce qui arrive, c'est comme jeter le bébé avec l'eau du bain. D'après les enseignements du Vajrayana, ou Bouddhisme tantrique, notre sagesse et notre confusion font tellement partie de la même trame que s'en débarrasser simplement ne marche pas.

Puissanca maya...suite par joéliah

La prière Maya d'hier a fait son effet, vous êtes plusieurs à m'avoir donné vos ressentis qui étaient très forts ! La puissance Maya est encore très forte. Leur connaissance est sacrée et ils ont été massacrés parce qu'ils dérangeaient mais aussi parce qu'une partie du peuple a ascensionné à ce moment là et ont quitté ce plan de conscience. A la fin de cette lettre, un complément est fait pour le voyage à leur rencontre. C'est mon amie Chantal qui l'organise, vous pouvez lui faire confiance, elle est très 'branchée' et donne toujours de bons conseils justes et honnêtes.

Attention : à propos du 17 octobre ...

Note du diffuseur...

Le 09/10/2006, j'ai diffusé Événement Cosmique du 17 octobre 2006 . Depuis ce jour, j'ai reçu d'autres informations suggérant que cet article est peut-être un HOAX...

DE : * Dr Richard Boylan PhD : www.drboylan.com ( site anglophone )

Friends and Star Kids,

There is a hoaxed "message" circulkating the Internet that breathlessly "predicts" that on Oct.17 the Earth will pass through "a pulsating ultra-violet ray that will affect the whole planet.'

Edito d'octobre 2006 : vents de guérison

Toulouse, le 13 octobre 2006

Les rythmes semblent se bousculer en ce moment … pas que pour moi, comme vous l’avez sans doute lu, ça sent la reconfiguration énergétique. Des tas de mouvements de personnes ici et là, des changements de vie, de directions ! Oui bien sûr c’est septembre et statistiquement, c’est plus fréquent à cette époque de l’année, on est d’accord … Il n’en demeure pas moins qu’il se produit une grande poussée de la manifestation énergétique … vous l’avez rêvé L’univers le fait, vous demandez, vous recevez ! Votre âme demande une mise à jour, à niveau, vous entendez, ça fait parfois mal mais ça roule, vous n’entendez ou vous déniez ça risque de casser sérieux !!! pas de cadeau, plus de temps à perdre…

Spiritualité maya

La spiritualité maya a les fondements suivants : La Nature Dieu La Personne

La personne est une partie de la création, elle n’est pas supérieure aux autres êtres parce que tous ont une fonction, une raison d’être et d’exister. La relation étroite entre ces trois éléments engendre une profonde harmonie. Par conséquent, tout ce qui existe est sacré car cela vient du Créateur.

Un ange sur la tamise

Londres

Depuis le 17ème siècle, de nombreux témoins rapportent avoir observé l'Ange de la Tamise, "Angel of the Thames". Cet ange apparaîssait aux temps de grandes catrastrophes. Depuis le début de cette année, de nouvelles observations de l'Ange ont été faites et il a pu même être photographié.