Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 13 octobre 2006

Le contentement par joeliah

Pour trouver la joie et la paix intérieure permanente, il suffit de se sentir comblé en toutes choses...

Comment être comblé dans cette vie ! direz-vous... impossible ! ?

Etudions quelques cas...

Je ne peux pas être bien dans ma vie car je suis seul (e) et personne ne s'intéresse à moi... ah si j'avais une famille, là je serai comblé(e)

Je ne peux pas être bien dans ma vie car je suis marié(e) à un conjoint qui ne suis pas mon point de vue, qui me contrarie tout le temps, j'ai des enfants qui m'épuisent et une famille à nourrir... Ah si j'étais seul(e) je pourrai faire ce que je voudrai de mon temps et être enfin moi-même...

Le divin pouvoir humain

Chaque création chante la grâce de son créateur. Tout ce qui existe est la création d’un créateur. Aux confins de l’Univers résonne à l’infini la « réalité-action » de création. Tout est création, des infiniment petites créatures jusqu’au « Créateur absolu », la création résonne partout, en tout et de tous les temps.

Vous êtes, simultanément, des créatures et des créateurs. Cet extraordinaire statut vous permet de vivre ces deux réalités et vous donne ainsi accès à des expériences et à des pouvoirs illimités.

Le chemin de l’amour

Très chers,

Il y a un moment dans la vie de chacun où il faut décider si oui on non on suit le chemin du cœur, ou si on se laisse égarer par un système de pensée erroné. Vous pouvez poser la question de savoir ce qu’est un système de pensée erroné. En fait c’est tout système de pensée quel qu’il soit. Aucune pensée que vous ayez pu avoir, ni aucune pensée que vous pourriez avoir, ne vous rapprochera de la vérité.

Imaginez que vous soyez dans une situation difficile, et nous savons que c’est le cas pour beaucoup. Cette situation, quelle qu’elle soit, a été et est causée par les pensées que vous choisissez de garder dans votre esprit. Prenons un exemple. Supposons que vous croyiez que quelqu’un ait été injuste envers vous, et que vous pouviez même le prouver. Vous avez parlé à toute votre famille et à tous vos amis, et tout le monde est d’accord avec vous. Vous avez donc raison. Mais alors la question se pose : vous sentez-vous mieux en ayant raison ?

Où trouver la lumière ?

« Pourquoi les êtres humains passent-ils tant de temps devant leur téléviseur, leur écran d’ordinateur ou leur console de jeux vidéo ? Tout simplement parce qu’ils ont besoin de lumière pour vivre, et qu’une faible lueur, même fausse, s’avère préférable à la noirceur totale ou la solitude du cœur.

Les êtres humains ont besoin de lumière, tout comme les plantes ont besoin de soleil et d’eau pour subsister. La lumière est une forme d’énergie qui alimente et revitalise tout votre être. Elle vous permet de « recharger vos batteries », mais surtout, de « reconnecter » avec QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT.

L'etoile bleue , lumiere divine anges dores

La planète nouvelle est alignée sur l’onde divine. Elle GAIA est l’étincelle lumière qui éclate aux yeux des êtres STELLAIRES. L’éclat est tel qu’il reflète à des milliers de km dans l’univers. NOUS, ETRES DE CHAMBALLA sommes là, Vous ANGES planétaires avez célébrés le Wesak avec harmonie sur les continents. Il y a eu le rassemblement de tous les ANGES DORES réalisés. Il y a l’éclat du cœur ouvert vers l’amour et la paix en vous. Tout cela à dégagé la planète d’un gros égrégore planétaire qui l’alourdissait