Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 10 octobre 2006

Expérimentations difficiles et confiance

« Nous sommes parfois obligés de mettre sur votre chemin certaines expériences que vous jugez difficiles, douloureuses, injustes tout simplement pour savoir quelle est votre capacité de dépassement, d’acceptation, quelle confiance vous avez en la vie, en nous. Chaque fois que vous avez une expérimentation difficile, elle ne dure généralement pas longtemps ; nous disons généralement, car souvent, dans le cas contraire, vous en êtes responsables parce que vous n’avez pas compris ou accepté l’expérience qui vous était présentée.

Textes d'éveil et prières et affirmations positives

*MESSAGE* POUR 2006 Imaginez … Imaginez que la Terre c’est vous et que vous êtes la Terre.

Comment vous sentez-vous ? Que ressentez-vous ? Ou bien la question serait, Sentez-vous ? Le message que nous avons pour l’année qui vient est de sentir et ressentir un peu plus.

Aussi dur et difficile que cela puisse paraître,compte tenu de ce dont vous avez déjà été témoins en 2004/5, c’est la clé pour le futur en paix de ce monde, de cette galaxie, ainsi que pour toute l’humanité.

Soyez en contact. Restez en contact.

Laissez-vous être touché et remué, et remué pour être touché. Le Un vacille. Le Un c’est vous, vous tous, dans l'inspire et dans l'expire.

Le tremblement vient de la façon dont vous inspirez qui pousse l’expire à ne pas se relâcher facilement et doucement.

Vous devez respire profondément, et ressentir tout ce que vous éprouvez, émotionnellement et physiquement, et que vous essayez de retenir ou de bloquer.

Ainsi beaucoup sont effrayés, et ont été blessés de bien des façons. Et bien d’autres qui se sont sentis impuissants s’approchent maintenant et sortent.

Ayez confiance en chacun et dans la bonté inhérente et dans l’amour en chacun … Ayez confiance en Dieu. Ayez confiance dans le fait que vous êtes UN.

Mission 1710 - evénement cosmique du 17 octobre 2006 - raphlem/blue traduit par pascale schuman

Note d’Adapa : Auteur peu connu … mais il est des synchronicités qui ne s’inventent. Ce jour sera sous le signe maya Humain Jaune, dernier jour de la Lune électrique, la lune du service ! De tonalité rythmique, l’énergie est guidée par elle-même (la doublant en quelque sorte) … mais de plus, quelques manifestations sont tournées vers une humanité plus humaine, à savoir, parmi d’autre le Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples pour commémorer les événements du 17 octobre 1961, la journée mondiale du refus de la misère, pour le reste, il sera à chacun d’entre nous de visualiser notre monde tel que nous l’aimerions … préparez votre devoir … qu’il soit terminé pour le 16 … pourquoi pas en parler entre amis, noter des idées, les lancer à la mer, au vent, … à vous la créativité A noter que ce rayon fera une fois et demie la taille de la Terre est restera actif quelques 36 heures. Il est annoncé suite à plusieurs rêves confirmés, infirmés par d’autres … de tout état de cause, cela va créer un égrégore dynamisant qui correspond à une réalité de plus en plus évidente (matérialisation rapide de nos intentions et de nos pensées) Allez Go, à vos agendas ...

La prière

La prière est un outil de méditation et d'ouverture de conscience. Elle permet de s'élever vers les Plans de Lumière et d'ouvrir son coeur pour recevoir toutes les bénédictions du Ciel. Parfois, le doute nous ferme à tout cela mais le fait de dire à voix haute une prière, un changement vibratoire s'opère et nous devenons, alors, un enfant qui s'abandonne à l'Amour. Que la lumière vous inonde

Elise Angel's Place

Le meilleur des Agroglyphes (Vidéo)

Les agroglyphes (en anglais crop circles, parfois traduit par cercle de culture, cercle de récolte ou céréologie) sont des zones d'un champ de blé ou d'autres céréales similaires qui ont été aplaties systématiquement pour former diverses formes géométriques. Ces dernières peuvent être très complexes, allant du simple cercle de quelques mètres à la composition de plusieurs centaines de mètres. Un courant culturel particulièrement bien ancré dans les pays anglo-saxons se plait à y voir des manifestations d'ordre extraterrestre.

Les partisans de l'origine non-humaine du phénomène avancent plusieurs théories pour expliquer l'origine de ces agroglyphes, qu'elles qualifient d'authentiques. Aux débuts du phénomène, deux hypothèses s'affrontaient : l’hypothèse naturelle et l’hypothèse d'une cause ufologique.

Le drame terrestre

L'article suivant se veut une évaluation logique et consistante des informations abondantes qui nous sont disponibles en provenance de sources extraterrrestres. L'auteur estime que cet énoncé est vrai à un haut niveau de probabilité.

Nous avons tous en mémoire l'histoire de nos découvertes scientifiques, quand la croyance religieuse et populaire soutenait que la Terre était le centre de l'univers.