Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 7 octobre 2006

A propos de l'amour-force

Comme vous pourriez vous en douter en lisant ce qui va suivre, il s'agit d'un extrait... d'un livre à tous points de vue extraordinaire, de par sa profondeur, et surtout de par sa capacité à stimuler notre coeur et à nous aider sur le chemin de l'éveil de notre divinité intérieure. Ce dont nous avons besoin, ce ne sont pas des explications pointues sur le détail de tel chakra, ou les dessous de tel aspect des activités terrestres et extraterrestres. Ou plus exactement, l'oeuvre des véritables Maîtres consiste surtout à nous offrir le rayonnement et l'énergie nécessaires à la maturation de notre coeur. La seule vraie différence entre nous et les Maîtres réalisés, réside seulement dans l'éveil de la divinité intérieure.

Les channels

Les channels - les "canaux" en français - sont des médiums qui transmettent des messages de l'au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d'êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre. En réalité, il s'agit d'une opération de conditionnement et de propagande qui est sous le contrôle d'entités qui se sont fait connaître en tant que "Maîtres de la Grande Loge Blanche" au 19° siècle.

Complementarite

Nous sommes constamment en transition d’un point vers un autre, d’un état vers un autre état.

Ce processus de transformation engendre de nouvelles façons d’être et de faire et nous demande une qualité de transparence face à nous-même, c’est-à-dire, accepter d’être qui nous sommes, d’être vu tel que nous sommes et d’exprimer notre vibration à travers notre vécu, et ce, à chaque moment de notre vie et enfin accepter la pleine responsabilité de tous nos états intérieurs qui sont engendrés par nos paroles, nos pensées, nos émotions ou nos actions.

Maitre tibetain

Avertissement du Maître Tibétain de 1966

Dans les années qui viennent, l'être humain se trouvera en face du choix suprême : la LUMIERE ou les Ténèbres, la PAIX ou la Guerre, le Cœur ou le Poing, la Sagesse ou l'ignorance.

Voici le temps de la crise la plus profonde qui ait jamais existé.

Benoit xvi gaffeur ou clairvoyant?

Par Arcturius, mercredi 4 octobre 2006 :

La violence des réactions du monde musulman au discours de Benoît XVI, le silence gêné de nos intellectuels... Pourquoi exige-t-on du pape des excuses que l’on n’a pas demandées à l’Iran après ses déclarations sur Israël? Le problème de fond me semble être le rapport à la rationalité.