Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 30 septembre 2006

Les anciennes bases

Ton jugement est toujours là, lutter contre ne sert à rien, c'est par l'amour et en l'amour qu'il se fondra et disparaîtra car dans l'Amour, Il n'a plus raison d’Etre Vous faites trop confiance encore et toujours a vos anciennes bases,

Vouloir comprendre avec le mental, analyser, décortiquer ce que vous vivez à l'intérieur.

Plus vous etes là dedans, dans l'analyse, plus vous vous éloignez de votre SOI La peur et la culpabilité beaucoup te freinent dans ton avancement, arrête de COMPARER MESURER ANALYSER SOIS JUSTE DANS LA PRESENCE de la conscience du tout

Accepter les changements

Bonjour Virginie, je suis Kiuprocta de Vénus. Je viens à toi pour te donner ce soir un message afin de le diffuser.

Nous, habitant de Vénus, venons en paix et en amour, pour vous apporter notre énergie afin de vous aider, vous Terriens, dans ce passage important de deuxième vague conséquente d’Ascension.

Bonjour Virginie je suis Avavé

Bonjour Virginie je suis AVAVÉ, je te reçois (dans son vaisseau) pour te donner les informations sur ce crop que tu as choisi.

Voici, cette image pictographique agit directement sur la formule ADN des 2 premiers brins que vous possédez afin de conscientiser d’autres plans Divins. Ainsi cela vous permet d’approfondir davantage vos connaissances et d’accéder à une partie de votre cerveau que vous n’utilisez en général pas, celle où règne le cerveau reptilien.

Les empoisonneurs font pression

Ce qu'il faut savoir: La législation Française n'autorise que 30 plantes à la commercialisation.Toutes les autres sont non autorisées ou interdites.Après avoir créee un labo de compléments alimentaires , j'ai pu me frotter de près à la DGCCRF et L'AFSAPS,concernant une plante extraordinaire appelée CENTELLA ASIATICA. Utilisée depuis longtemps par des tribues du monde,pour ses qualités cicatrisantes,utilisée par les tigres pour soigner leurs plaies,utilisée également pour panser les lépreux ,il va sans dire que ses vertues sont multiples.Les effets de la centella sont aussi très visibles sur l'arthrose et l'ostéoporosePour terminer ma petite histoire, la Belgique,accepta de me produire cette gélule.En acceptant de la commercialiser en France j'étais devenue une hors la loie.

KAT

Un gulf stream très malade

Voici le Gulf Stream, ce courant durement touché par le réchauffement climatique qui pourrait changer sa route non plus à hauteur de l'Islance mais plutot celle de la Méditerranée. Cette circulation des eaux en Atlantique pourrait être bloquée par une arrivée d’eau douce dans le Nord (fonte de la banquise ou précipitations accrues) ou par l’arrivée accrue d’eau salée et dense de la Méditerranée par le détroit de Gibraltar.

Une question de lumière : qu’est-ce que l’eveil ?

Qu’est-ce que l’Eveil ?

Commençons par poser le cadre. La spiritualité est la démarche pratique dont le but est l’Eveil, et le chercheur spirituel est la personne qui œuvre au-dedans de lui-même pour réaliser l’Eveil. Si la démarche ne vise qu’une amélioration relative du bien-être physique et psychologique, il ne peut pas vraiment s’agir de spiritualité authentique. Tout au plus devrait-on parler, dans ce cas, de développement personnel. Et la personne dont le dessein n’est pas de devenir un Eveillé, ne saurait être un véritable chercheur spirituel. C’est peut-être là une conception quelque peu intransigeante, mais parfois il convient de spécifier clairement certaines choses. Alors, qu’est-ce que l’Eveil ? Certes, la question est posée régulièrement. Et tout aussi régulièrement, il est nécessaire d’y répondre, en essayant d’apporter une réponse aussi claire et brève que possible. Et ici, la réponse passe par une petite précision à propos de la conscience.

Une question de lumière : qu’est-ce que la puissance ?

Nous avons estimé qu’il serait intéressant de proposer une réponse à la fois simple et générale à la question de savoir ce qu’est la puissance. Nous espérons que vous n’avez pas une peur instinctive de l’idée de puissance. Une telle peur est en effet un phénomène assez courant, quoique ce ne soit pas un phénomène qui touche tout le monde. Plus particulièrement dans le milieu que l’on pourrait qualifier de spirituel, il existe une sorte de stigmatisation de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un désir ou une volonté de puissance. Mais nous aimons aborder les notions spirituelles et énergétiques d’une manière aussi franche et directe que possible, avec le seul souci de simplicité et de pertinence.

Une réalité… des réalités.

Une question de lumière : le gouvernement mondial

Existe-t-il un gouvernement mondial ?

Non. Permettez que nous nous expliquions. L’évidence est là, il n’existe aucune instance gouvernementale mondiale, qui soit institutionnellement similaire à quelque gouvernement officiel que ce soit. Il existe des organisations internationales, à caractère diplomatique, économique, scientifique, militaire, etc. Mais aucune de ces organisations n’a de pouvoir institutionnel comparable au pouvoir d’un gouvernement. Par contre, il existe des groupes occultes, pour ne pas dire secrets, dont la puissance occulte est suffisamment importante pour exercer une influence très significative sur de grandes échelles, y compris sur l’échelle planétaire.