Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 25 septembre 2006

Auto-guérison

Mouvement d'amour message transmit le 23 septembre 2006 Vous êtes tous de l'ÉNERGIE en mouvement qui existe à différents niveaux de réalité, dont celle que vous pouvez observer, la matérialité. L'Énergie est toujours en mouvement.Donc, votre corps physique est en mouvement. Le mouvement fait en sorte que tout ce qui existe passe d'une réalité à une autre.

Vigilance à l'appât des faux dieux, le retour !

  1. Concernant les révélations de certains sites (christslight.org )sur des recettes miracles où il n'y a rien à faire de notre part, ce qu'il est important de maîtriser, c'est le discernement !

On sait que pendant des centaines de milliers d'années, notre égo a mis en place des couches par dessus des couches d'ingrédients de basses fréquences qui a sclérosé nos portes et a empêché l'entrée de l'énergie vitale. Nous savons aussi qu'il est temps maintenant et même urgent de refaire le chemin inverse, avec moins de temps évidemment car il est fait presque totalement : nous sommes à un fil de la compréhension divine, à un fil du royaume des maîtres ascensionnés (Djwhal Khul )!

Vigilance à l'appât des faux dieux tentateurs

La vigilance va de pair avec l'intuition ! La méfiance va de pair avec l'état de guerre en soi ! Alors vigilance ! Concernant les test de la lignée de Jésus et Marie Madeleine et des Anciens, Les codes sont peut être bons (?), mais certains signes sont à réfléchir comme :

1°- Jésus marié à Marie Madeleine, alors que d'après les sources Meurois Givaudan (plus authentiques), ils étaient légèrement et seulement cousins, et surtout leur relation était interessante d'Amour inconditionnelle, et, puis Marie Madeleine était la personnification du pôle féminin ! Et donc pas de procréation pour eux 2, donc pas de lignée !

Aimer telle est la voie

Etre Amour ,tel est la voie, la voie sacrée de l'Etre en etant Amour: vous etes! quoi de plus merveilleux !! c'est si simple pr nous, si compliquée pr vous! Il faut vous ouvrir d'avantage à la lumière et à la confiance Confiance en vous meme bien sur, et en la Vie

S'ouvrir comme les fleurs au Soleil, le soleil est là, la lumière est là bien presente pr ceux qui save la percevoir Ouvrez vous à cette lumière qui n'attend que ça! et ainsi aimer vous devient plus facile et en aimant, en devellopant l'amour en vous, pour vous meme et pour les autres, TOUT deviens plus facile:

la Vie, les evenements , les "autres",les situations...

AIMER : TELLE EST LA VOIE