Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 24 septembre 2006

Histoire d'une planète

Nos Frères de Lumière me disent:

« Le temps presse car votre monde se transforme afin de passer le grand examen de passage, celui de la transmutation totale de toute vie. Des énergies considérables viennent, par vagues successives, toucher la planète Terre.

Vous subirez de plus en plus toutes les énergies venant du cosmos, toutes les énergies venant de la ceinture de photons dans laquelle vous pénétrez de plus en plus. Avec ces vagues successives de transformation, vous aurez une aide considérable non seulement pour aider à votre transformation personnelle mais aussi celle de la Terre.

Dans sa grande souffrance, la Terre sera parfois obligée de réagir violemment. »

Ils me disent :

« Nous allons vous conter une histoire !

Petite histoire

« C’est l’histoire d’un jeune homme qui eut une enfance très difficile. Enfant, il était le mal-aimé, le mal compris. Il était le souffre douleur de tous ceux qui l’entouraient et il ne disait rien, mais il était triste. Cependant dans son âme, dans son cœur, il n’y avait pas de révolte. Il y avait une acceptation parfois passive, mais une acceptation du cœur.

L’enfant grandit et devint un jeune homme, mais il subissait toujours les moqueries de ceux qui l’entouraient, parce qu’il avait pris l’habitude de dire : « je marche toujours dans la Paix, dans la Lumière et dans l’Amour du Christ. »

Test ADN des Anciens

J’ai reçu par mail il y a quelques jours un MP3. Je l’ai écouté. J’ai fait, à plusieurs reprises, le test des Anciens proposé et ai été très surprise de sa puissance !!

Je l'ai trouvé très beau …

Un choc climatique en moins de 10 ans :

Les changements climatiques ne sont pas nécessairement lents. De récentes études prouvent que des «basculements» se sont déjà produits en moins d'une décennie.

La verte Irlande transformée en désert de glace. Au large des côtes françaises, des phoques du Groenland nagent entre des morceaux de banquise.

Les enfants de nulle part.

I Introduction

L'histoire étrange qui va suivre, qui se rapproche de celle tout aussi insolite qui concerne le "Voyageur du Passé" (voir notre page répertoire) est tirée principalement des deux ouvrages suivants: "Les extra-Terrestres dans l' Histoire" de Jacques Bergier aux Editions J'ai lu en 1970 n° A250 dans la prestigieuse collection: