Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 22 septembre 2006

Message de Soria : Extrait du livre 2007 "Le retour de la lumiere"

Voici quelques extraits du message de Soria canalisé par Régine Françoise Fauze contenu dans le livre: 2007 Le retour de la Lumiere aux Ed Ariane.

Elle explique aussi tout sur les forces obsures origines et actions présentes, j'y reviens pas.

Bien plus dans le livre qui vient de sortir avec aussi des canalisations de Kryeon, Adama, la Fraternité de Lumiere, Hildon, Chandra et Flex.

Georges.

Les codes vibratoires

" L'homme n'a pas plus besoin du language que d'un oiseau de sa cage " En effet, en Occident, le mot prononcé dans le sens intellectuel n'exprime qu'une petite partie de nos sentiments et émotions ! Comme les mantras, les codes sont purement electromagnétiques et n'ont aucun sens intellectuels. Ils sont issue de la "langue", plutôt la communication de coeur à coeur galactique qui sont appellés les lettres de feu (voir la civilisation des Incas ascensionnés chez Ariane édition)

Message d'amour

L'amour que tu portes en toi a toujours été là, juste caché par l'égo humain. Pour pouvoir s'exprimer il ne doit plus y avoir de limite, de barrière. C'est cet amour là qui te délivrera et personne d'autre, juste l'amour pour toi. Et ceci est retracé concrètement par le fait de t'ouvrir à l'amour dans ton humanité, avec ce que tu estimes être tes défauts et tes faiblesses.

Les guerriers de lumière

L’importance des alliés

Le guerrier de la lumière qui ne partage pas avec les autres le bonheur de ses choix ne connaîtra jamais ses propres qualités et défauts. Par conséquent, avant d’entreprendre quoi que ce soit, cherchez-vous des alliés – des gens qui s’intéressent à ce que vous faites

Lettre ouverte de Joeliah

Cette lettre a pour but d'éveiller les consciences... un bien grand but et une lourde responsabilité que j'assume depuis bientôt 10 ans. Au départ, j'avais une dizaine d'amis inscrits, puis j'ai créé un petit site et d'autres personnes ont rejoint, et j'ai créé un grand site et vous rejoignez actuellement cette lettre à raison d'une dizaine par jour. Merci de votre confiance !