Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 17 septembre 2006

L'inceste par Tobias

Ne trouvant plus le sujet, je poste ici pour les personnes concerné*es.

Sujet : Lettre d'un être postée par Kathleen.

"En effet . l'énergie de l'inceste est peut-être une des forces les plus puissantes qui prennent ou emprisonnent l'énergie d'un autre humain.

Mais, bien au-delà de leur seule énergie humaine, elle pénètre l'énergie de leur esprit."

La ceinture de photons

"Nous allons essayer de vous expliquer le mieux possible à quoi sert et ce qu’est la ceinture de photons. Nous allons le faire avec un langage simple car tout ce qui est simple est beaucoup plus compréhensible par les êtres de troisième dimension, même très évolués ou qui se croient très évolués. Nous parlons des humains en règle générale et notamment de certains scientifiques.

Dans l’univers, tout fonctionne par cycles. Toute vie obéit à deux lois : la loi des cycles et la loi des hiérarchies (qui est celle du chemin ascensionnel). Chaque être humain vit pendant son existence plusieurs cycles, ceux qui le portent vers le haut, et ceux où il a l’impression d’être retombé sur Terre avec de grands poids sur ses épaules, que ce soit le poids des expériences ou celui des douleurs de son corps physique.

Ce que nous pouvons faire pour aider la terre

** Suite de mes souvenirs ** :

Je suis une conscience qui se trouve dans une Dimension libérée du temps et de l'Espace.

Je vois la planète Terre et ses formes de vie qui se trouve à l'intérieure et à sa surface.

Dans la Terre intérieure, je perçois l'immense Amour de Jésus-CHRIST pour la Terre et son Humanité.

A la surface je vois des multitudes de petits points ternes qui vont et viennent, essentiellement préoccupé par leurs petites histoires. Il y a très peu de points lumineux. Les petits points lumineux sont des humains qui aiment et se préoccupent de la Terre et donc de l'ensemble de l'Humanité.

Je ressens l'immense solitude et l'immense tristesse de l'Être d'Amour comme si j'étais à sa place, et je me demande pourquoi les humains ne se soucient t'ils pas de la Planète sur laquelle ils vivent.

Pourtant je pressens avec Clarté que si suffisamment d'humains se préoccupent de la Terre et de l'Humanité, leur amour s'additionnerait avec celui du Grand Être et la Terre deviendrait assurément un Paradis.

Alimentation vivante

Sur le chemin de la santé radieuse Par Catherine-Emma Tremblay

Aujourd’hui je partage mon expérience avec vous. Puisse ce témoignage n’être qu’un simple élan vers la vie ainsi qu’un éloge à la Nature, qui elle, dans son intégralité, me guide sur la voie du rétablissement de ma santé depuis maintenant plus de deux ans.

La langue du cœur et la canalisation directe - le rayon rubis et or de Lady Nada

Frères et sœurs de paix et d’amour,

Soyez bienvenus, je suis très heureuse de vous accueillir, de pouvoir communiquer avec vous, de voir en vous des enfants, de voir en vous des parents. Car chacun à votre tour, vous êtes enfants, puis vous devenez des parents et voulez toujours faire ce qu’il y a de mieux pour vos enfants.