Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 16 septembre 2006

Nos désirs et nos souhaits se réalisent ... à condition que ...

** Bonjour les amis(es) **

Je souhaite maintenant aborder la partie la plus importante de mes souvenirs, car elle concerne les conditions pour que nos Désirs, nos Souhaits se réalisent :

- Ma conscience se déplace à travers l'Espace-Temps, je vois de nombreux Êtres très Eveillés qui se rassemblent en plein air sur un haut plateau.

- Ces Êtres d'Amour ressemblent à des Humains et j'ai la conviction qu'ils connaissent bien les Lois Universelles de la Création.

- Ils se rassemblent pour un Acte Sacré qui ressemble à une Invocation Divine, mais de mon point de vue c'est un Acte de Création.

- Ils s'Harmonisent dans leur Être, leurs Pensée, leurs Sentiment et projettent leur plus Beau Souhait, leur plus Grand Désir dans l'espace devant eux.

- Je capte leur Souhait, je sais ce qu'ils veulent faire apparaître ...

- Leur Désir est Ardent et ils n'ont aucun doute quand à la Réalisation de leur Souhait car Ils ont la Connaissance.

- L'Energie ou l'Egrégore de leur Pensée et Désir Unis, qui est un Appel au Divin, augmente de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus, ...

- Jusqu'à ce qu'un Eclair Eblouissant comme un Grand Flash apparaît instantanément devant eux : C'est un Être Divin, Radieux comme un mini-Soleil et flottant dans l'air qui se présente à eux.

Voir plus grand

Enseignement questions réponses AHSTAR SHERAN Bonjour, j'aurai aimé un conseil sur le fait que beaucoup de personnes se rendent compte des changements qui se produisent et qu'ils doivent produire, mais personne n'ose en parler aux autres. Cela va-t-il changer Que faire

Merci

Cordialement

Matthieu (Etudiant)

Le discernement par Hilarion

Dans toute l'histoire de l'humanité, à toutes les époques, le discernement est la qualité qui a manqué le plus aux hommes qui devaient montrer la voie. Dans l'ignorance, ils ont conduit des multitudes d'âmes qui leur ont fait confiance et qui leur ont donné tout leur pouvoir. Par manque de discernement, ceux qui devaient guider les pèlerins vers l'ascension de leur être intérieur, les ont plutôt guidés dans les labyrinthes de la confusion.

Bien des choses se modifieront

Dans l’extrait ci-dessous provenant d’un document privé et ne pouvant donc être plus précisément identifié se trouvent associées des données n’ayant, en apparence, pas grand rapport entre elles.

« L’humanité régresse sans cesse. » Il s’agit-là d’un constat d’ordre spirituel, que tout être humain non spirituellement engourdi peut facilement lui-même constater.