Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 15 septembre 2006

La vérité de la nature des maîtres ascensionnés

Coeurs bien-aimés et ami(e) s sacré(e) s,

Je vous apporte ce message d'amour à chacune et à chacun d'entre vous et je vous demande de le recevoir avec amour. C'est un message sur la vérité de la nature des Maîtres Ascensionnés et sur la raison pour laquelle ils sont ici pour vous soutenir ainsi que sur le type de fréquence qu'ils vous apportent vraiment.

Tant de personnes dans l'humanité ont des idées confuses sur les Maîtres qui ont vécu sur Terre et ascensionné et qui ont choisi maintenant de soutenir tous les êtres de l'humanité dans leur propre évolution.

Beaucoup de Saints ont ascensionné et beaucoup d'entre vous sont en train d'ascensionner comme je vais vous l'expliquer. L'ascension est simplement l'expansion de votre conscience et l'élévation de votre état de conscience à une plateforme plus élevée d'énergie. La plateforme d'énergie que les Maîtres Ascensionnés maintiennent pour vous est une plateforme d'amour inconditionnel où pas un seul jugement ni une seule peur ne peut être transmis jusqu'à vous. Nous vous demandons de comprendre ceci, non pas simplement pour créer une croissance de votre connexion avec nous, mais aussi de façon à comprendre que les messages que vous lisez des Maîtres ascensionnés entraîneront toujours une expansion de votre vibration et vous permettront de rayonner.

L’ouverture de la conscience

Bonjour à vous tous,

Depuis quelque temps, j’ai le désir de vous communiquer des prises de conscience, des expériences qui ont marqué les étapes importantes de mon cheminement spirituel et de mon ouverture de cœur. Comme vous tous, cheminants que vous êtes, cela ne m’a pas toujours facile été de comprendre les étapes évolutives que je traversais. Par le biais de ce médium, je vais essayer de vous transmettre les états d’âme connus lors de ces contacts intimes. Ces derniers furent vécus dans des moments très précis de mon parcours et, souvent, au moment où je ne m’y attendais le moins.

Arrétez de décoder

8 Questions à Serge Fitz* Le décodage est à la mode. Avancée indéniable, elle offre des clefs pour comprendre pourquoi « la maladie » vient perturber le cours normal de l’existence. L’explication est intéressante, rassurante, mais à la réflexion pour qui, pour le patient ou pour le thérapeute ?