Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 11 septembre 2006

Message du conseil des sages

Je suis dans un espace cotonneux. Je ne comprends pas bien. C’est comme si j’étais dans un nuage d’énergie ! Autour de moi tout est lumière, comme si je traversais une immense couche nuageuse de lumière.

Maintenant je perçois de plus en plus une lumière translucide, très claire. J’ai un grand désir d’aller plus loin, vers le centre de cette lumière qui m’attire. Je vois maintenant autour de moi d’autres lumières assez volumineuses. J’ai l’impression que tout danse ou que tout bouge très vite ! Je me dirige à une vitesse incrNous faisons partie de ce que vous pourriez appeler un Conseil de Sages. Nous sommes là pour aider et réactiver les êtres qui nous sont chers et qui sont en mission sur ce monde depuis des centaines, des milliers de vos d’années. oyable vers un point qui reste fixe mais qui grandit d’une façon considérable.

La terre servira de porte vers un nouvel univers

Autour de nous, mais dans un espace beaucoup plus vaste qu’ici, je vois des êtres immenses. Je ne saurais dire s’ils sont faits d’énergie parce qu’ils ont néanmoins forme humaine, et ils nous regardent. Ils me parlent mais je ne comprends pas tout à fait ce qu’ils me disent, ils parlent de nous, de nous en tant que petits hommes.

J’entends :

« Petits hommes, hommes minuscules dans la matière mais grands dans la Conscience Divine.

Le petit homme qui est en vous devra céder la place à ce qu’il est réellement. Avec encore un peu d’efforts sur vous-mêmes, vous laisserez grandir ce petit homme afin qu’il devienne l’être spirituel dans toute sa splendeur, l’être spirituel que vous êtes et que vous allez de nouveau découvrir, redécouvrir.

Nouveau départ

Message transmis le 11 septembre 2005 :

Comment vous sentiriez-vous si vous saviez qu’aujourd’hui est vraiment le commencement de votre nouvelle vie ? Que ressentiriez-vous si vous pouviez réellement faire face au moment présent sans aucune référence au passé ? Et si le passé ne se répétait pas ? Quelles nouvelles pensées pourriez-vous avoir, quelles nouvelles pensées auriez-vous si vous ne transportiez pas toujours le passé avec vous ? Que se passerait-il s’il n’y avait rien qui vous alourdisse ? Pas de passé… pas de futur… rien que le vécu du moment présent…

Positiver le passé : Recompenses

Message transmis le 9 septembre 2006 :

Vous devez vous préparer pour votre récompense ou juste retour des choses, et la seule façon de créer un futur positif (récompense) consiste à créer aussi un passé positif (gratitude) par le changement de regard du négatif au positif.

Il est impossible de changer votre passé, mais il est possible de changer votre regard sur votre passé ; or, ce que nous créons dans la vie dépend du regard que nous posons sur les choses ; en conséquence : en changeant de regard sur notre passé, nous le recréons.

Canalisations et discernement

Il y a actuellement sur ce monde une multitude de canaux qui nous servent en quelque sorte de réceptacles pour pouvoir nous exprimer et pour pouvoir aussi projeter des énergies, des vibrations considérables sur les êtres qui sont présents lorsque nous nous exprimons.

Les Etres de Lumière ne jugent jamais

Les Etres de Lumière sont toujours tolérants,

Les Etres de Lumière ne suscitent aucune dualité,

Les Etres de Lumière essayent de faire prendre conscience aux humains de l’immense potentialité d’Amour qui est en eux !