Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 8 septembre 2006

Exercice de régénération et de connexion

« Essayez le plus possible de faire le vide dans votre mental. Prenez conscience de votre corps, de cet outil merveilleux. Que votre conscience se promène dans tout votre corps, dans votre tête, dans votre buste, dans votre ventre, dans vos bras, dans vos mains, dans vos jambes. Que votre conscience aille investiguer totalement ce merveilleux outil !

……….

Maintenant portez votre conscience au niveau de votre centre de force cardiaque. Visualisez votre soleil intérieur et essayez de ressentir sa puissance, sa Lumière, son Amour. Essayez de faire grandir ce soleil intérieur afin qu’il éclaire la moindre parcelle de votre corps.

Tu es le créateur de ta vie

{{ **ZasTaLa** }} : Les Guides sont là pour nous guider, mais C'est chacun de nous qui Co-créons, qui décidons de notre vie .

Conversations Avec Dieu :

- Le rôle de Dieu n'est pas de créer ou de décréer les situations ou les conditions de ta vie.

- Dieu t'as créé à l'image et à la ressemblance de Dieu.

- Dieu t'as aussi donné la responsabilité de créer ou de dé-créer les situations ou les conditions de ta vie.

- Dieu est le Grand Créateur Universel, mais toi tu es le Créateur de ta vie.

Et Dieu ne se soucie pas de ce que tu fais de ta vie.

- Tu es Totalement responsable de toi-même et de ton monde.

- Pourtant saches que le Résultat (le Bonheur) Ultime est assuré.

- Alors ne doutes plus du Résultat et détends-toi.

- Trouves la Paix en sachant que Dieu assure le Résultat Ultime.

- Sois donc Heureux de vivre et partage (révèle) cette Joie de la Vie.

Petite piqure de rappel !!!!!

Le Magnésium

Sachet que l'on trouve très facilement en pharmacie Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce n'est pas de calcium que nous avons le plus besoin, mais de magnésium, un oligo-élément essentiel qui a disparu de notre alimentation en raison du raffinage des céréales d'une part, mais aussi et surtout des méfaits de l'agriculture intensive.

Les thèmes d’apprentissage de vie et les antécédents karmiques

Les thèmes d’apprentissage représentent les aspects que vous avez à transformer au cours de votre vie. À travers vos expériences quotidiennes, vous liquidez une partie de votre vécu karmique.

Tout ce que vous créez par votre émanation, vos pensées, vos paroles, vos actions, engendre une « concrétude » que vous rencontrerez à un certain moment dans l’infini.

Vous aurez, tôt ou tard, à composer avec chacune de vos créations. Toutefois, rappelez-vous quelles seront des conséquences et non pas ce que vous appelez punitions ou jugements. Étant donné que vous êtes issu du Créateur, vous avez les mêmes prérogatives de création que Lui. Par conséquent, vous êtes constamment en création, même si vous en êtes plus ou moins conscient. Ces nombreuses créations génèrent toutes sortes de situations que vous rencontrez assurément dans l’éternel présent. Les thèmes d’apprentissage répondent à la loi universelle de cause à effet. Cette loi est l’application concrète de la force de manifestation universelle où tout ce qui existe est créé par la réalité même de son existence.

Message de Polaris - Septembre : Conclusion de 2006 !

Très cher (e) s,

Juste pour attirer une fois de plus, votre attention sur l'importance vibratoire de ce mois en vous rappelant que, chaque année, le mois de septembre correspond toujours à la synthèse des énergies de l'année en cours.

Septembre est le sommet de la courbe vibratoire de l'année ; à savoir que, tout ce que vous êtes en train de faire actuellement correspond exactement à ce qui est important pour vous de faire cette année 06. car, septembre est toujours la synthèse des énergies de l'année en cours.

Exercice : l'arbre de vie

« Jusqu’à maintenant, vous aviez conscience de ce que nous sommes, de ce que vous êtes mais au niveau du mental, de l’intellect. Vous n’avez pas encore expérimenté ce que vous êtes au niveau Etre de Lumière dans toutes ses possibilités.

Ce qui vous arrive actuellement, que ce soit dans votre corps ou dans toute autre expérience n’est pas anodin ! C’est une préparation que vous vivez en vue de votre devenir, une préparation à une plus grande ouverture spirituelle, à une montée vibratoire.

Il est nécessaire que vous évacuiez vos tensions internes, tous vos blocages, tout ce que vous n’avez pas fait remonter à votre conscience mais que votre corps expulse, toutes vos souffrances, tous vos non-dits. Il faut que votre corps physique et vos corps subtils s’alignent et se régénèrent dans cette nouvelle énergie tellement porteuse, tellement lumineuse tellement grandissante pour l’homme ! Il faut que le Divin qui est en chacun d’entre vous puisse réellement prendre corps dans votre conscience humaine, puisse s’exprimer, c’est à dire qu’il faut que votre conscience humaine s’éclaire et agisse en fonction de cette réalité.

La célebration de la fête de la ronde

Pour le peuple essénien, notre univers est constitué de 4 éléments : le feu, l’air, l’eau et la terre. Chacun de ces éléments est créé et animé par une intelligence divine, éternelle et globale que l’on appelle « Archange ». Le travail de la Ronde des Archanges a pour but de replacer l’homme au centre du cercle et de rétablir le lien avec la conscience supérieure

L'apport de la lumière

Beaucoup de changements auront lieu dans les années à venir. Ceux-ci affecteront particulièrement l'Europe, l'Asie, les Indes, le nord et le sud de l'Amérique. Malgré toutes les apparences du temps présent, les forces sinis­tres essayant de créer le chaos et la destruction à tra­vers le monde, seront complètement détruites.

La Paix régnera sur la Terre et l'homme n'aura que de la bonne volonté pour l'homme. Les progrès que fera l'humanité seront incroyables. Ces choses sont vraies car la Grande LOI de DIEU ne fait pas d'erreurs