Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 7 septembre 2006

Le langage du cœur

Le langage du cœur ne ment jamais, le langage du cœur ne trompe jamais, le langage du cœur plein de simplicité se reconnaît partout quelle que soit la langue parlée, le langage du cœur n’a pas de frontières.

Apprenez de plus en plus le langage du cœur qui s’exprimera au travers de votre regard plein d'Amour, de votre sourire, de votre corps tout entier.

Traverser le seuil quantique : Le prochain pas sur le chemin évolutif par l'Archange Michael

Cet article provient également d’une canalisation individuelle que l’Archange Michaël a donnée à un client. L’information était si pertinente par rapport à où nous en sommes à présent, que Michaël a demandé de la rendre disponible pour toute la communauté des Enfants des Étoiles. Le client y a consenti avec joie.

La question qui avait été posée était où en était la personne par rapport à son propre cheminement spirituel et combien de temps cela lui prendrait pour éliminer tous les «blocages» qu’elle avait encore. Étant donnée que de nombreuses personnes demandent cette question – voici la réponse donnée par Michaël :

"Je"

Et si l'idée de départ était incorrecte? Et s'il n'était pas nécessaire de changer son moi essentiel?

Et si le changement à opérer se trouvait dans la compréhension de soi-même, dans la vision de ce que l'on est réellement ou, comme il a été dit à travers les âges, dans la devise: " connais-toi toi-même " ?

Qu'est-ce que cela pourrait signifier ?