Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 6 septembre 2006

La connaissance

Chacun de vous possède la Connaissance au plus profond de lui-même.

Cependant, tant que vous êtes dans l’intellect, dans le mental, vous ne pouvez pas accéder à la Connaissance ! Elle est pour vous comme une banque de données dont les portes sont fermées.

La connaissance vous sera restituée lorsque vous aurez davantage ouvert votre cœur et que vous vous serez reliés avec les énergies spirituelles. La Connaissance vous sera surtout restituée lorsque vous serez devenus beaucoup plus sages .

Les vrais maîtres

Nous voudrions simplement vous dire ceci : un vrai maître, un être réalisé, ne le dira jamais ! Un être rempli d’Amour restera tellement humble que vous pourrez passer à côté de lui sans le reconnaître ! Alors essayez de regarder plutôt les êtres qui vous apportent de l’Amour, mais pas ceux qui vous éblouissent.

Il ne faut jamais idolâtrer un humain quel qu’il soit, aussi « saint » qu’il puisse vous paraître, car vous vous coupez délibérément de votre propre évolution. Vous pouvez certes entrer en résonance, ne serait-ce qu’avec l’enseignement que nous vous donnons, avec les énergies que nous faisons passer au travers de notre canal, mais cependant restez vous-même, restez libres ! Il n’y a qu’ainsi que vous vous ouvrirez réellement à la sagesse et à la connaissance.

Conférence sur la PMT (Pyramidal Memories Transmutation) par Joel Ducatillon

Je vous remercie d’être venus, je pense ce soir vous parler de la PMT parce qu’il y a des nouvelles personnes ici présentes à qui je souhaite la bienvenue.

J’ai l’intention de mettre aujourd’hui l’accent sur les mémoires qui nous manipulent et attirent vers nous des événements que nous ne contrôlons pas et que nous ne voulons pas, parce que ce sont souvent des événements désagréables, des obstacles, des fatigues, des épreuves difficiles, des souffrances et je pars du principe que, en fait ce que nous vivons, nous le créons personnellement sans le savoir.

Deux messages transmis par: l'archange melchisédech

Il me fait plaisir de venir porter quelques mots.

Vous savez, beaucoup d'entre vous perdent pieds en ce moments et beaucoup ne savent plus ce qui se passe dans leur vie.

Et bien rassurez vous car le temps des changements majeurs est bien là à votre porte, sur le point d'entrer. Beaucoup doivent se dire " Et si nous ne voulons pas de ces changements, que nous sommes bien comme cela." Et bien, cela demeure votre choix. Mais sachez que vous serez tourmentés de l'intérieur. Et plus les énergies deviendront fortes, plus vous serez perturbés et plus vous chercherez un moyen extérieur pour vous calmer et plus vous serez en discorde. Sachez que toutes les solutions sont à l'intérieur de vous.

Votre corps a besoin d’amour !

« Depuis plusieurs mois, voire même plusieurs années, d’innombrables messages font état de changements vibratoires qui « affectent » votre corps physique. De plus en plus de « malaises » se voient associés à l’élévation de vos énergies cosmiques, ce qui incite plusieurs d’entre vous non seulement à ne plus jamais aller consulter des professionnels de la santé, mais à sublimer, faire abstraction ou même nier l’existence de ces symptômes en vous-même.