Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 3 septembre 2006

Tout est accompli !

Nous étions le 5 mars 1999, cette lettre annonçait que le lien entre la Terre mère et son passé venait d’être rompu. Notre compagne, notre mère nourricière, était désormais libre d’évoluer. Un nombre appréciable d’êtres de la famille humaine avaient saisi sa détermination d’en finir avec les relations belliqueuses.

Nous vivions dorénavant sur deux terres. La première, compagne quotidienne exhibant ses rivières, ses arbres, ses fleurs, ses peuples, ses conflits, était destinée à disparaître de notre vue.

Osez vous démarquer !

Dans la profondeur d’un regard croisé « par hasard », vous avez eu l’impression soudaine d’être littéralement « aspiré » et vous vous êtes retrouvé, en une fraction de seconde, propulsé dans l’infini, hors du temps !

Qui ne souhaiterait pas connaître ce bonheur, cet envol vers les profondeurs de sa divinité ?

Qui aurait à cœur de nier ce vécu dont les racines resteront incrustées dans sa propre chair ?

Hélas ! Très vite vous vous êtes retrouvé à nouveau dans votre présent et cet instant fugace vous a maintenu quelques temps, dans un profond bien-être et un désir ardent de pouvoir y goûter à nouveau.

Le 18 septembre 2007 par kryeon

– Kryeon pourrait-il nous parler du 18 septembre 2007 (9-9-9) ? Cette date circule un peu partout depuis quelque temps et certains ont même affirmé qu’elle correspondait à l’ascension de la Terre ! Puisqu’on entendra toutes sortes de suppositions à ce sujet, je crois qu’il est important de remettre cette information en perspective.

Méditation au temple de flamme bleue de telos

Voici des méditations et "appels" qui vous connecterons avec les plans de lumière et au temple de télos. Elles sont trés puissantes dans leurs "actions"...je remercie Adama , St Germain ,et el morya ... lumiere et amour pour toi qui lit en cette instant présent... jossael

Vous êtes les marchands et les gardes de la lumière vivante

Message de l’Archange Michel transmis par Ronna Herman – Septembre 2oo6 traduit par SD pour www.Adapa.org

Très cher Maîtres,

Permettez-nous de partager la vision globale que nous avons de ‘l’état de l’humanité et de la Terre’. Imaginez votre planète avec nos yeux, à partir d’une des grandes Cités de Lumière dans les hauteurs de la Terre. Non, seulement, nous pouvons apercevoir les formes et les structures solides, des plus grandes aux plus petites mais aussi nous pouvons ressentir et voir les modèles vibrationnels et les couleurs diffusés par chaque objet sur Terre animés ou non.

Une question d'ascension évolutive

Le texte qui suit est une réflexion ouverte sur le thème général de l'évolution "génétique", notamment en ce que cette évolution concerne les aptitudes cérébrales. Même si le texte prend délibérément le point de vue d'un matérialisme ouvert, il n'en demeure pas moins vrai qu'il ouvre indéniablement des perspectives. J'espère que vous saurez prendre ce texte pour ce qu'il est : une simple réflexion ouverte volontairement limitée au paradigme matérialiste. Je dis ça parce que ce site semble être plutôt "ésotérique/spiritualiste", et pour épargner aux gens la peine de souligner exprèssement que le texte n'est pas fondé sur des thèses spiritualistes.