Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 2 septembre 2006

Enseignement gratuit du maître jésus-sananda

** Par l'Esprit du Soleil **

Chapitre VI : " Le Peuple des Animaux "

L'ensemble du peuple animal ignorait tout de la violence et de la cruauté avant d'être mis en contact avec la conscience humaine. L'entente du lion et de la gazelle n'est pas une utopie de conte de fée mais le souvenir de ce qui fut avant que le taux vibratoire de la planète ne soit abaissé, conséquence inévitable des choix faits par l'humanité. En se rebellant contre lui-même, contre sa nature de Lumière, l'homme a porté la dissonance aux confins de tous les horizons auxquels il a accès. N'attendez pas quelque argument de poids pour être convaincu de tout cela. Nul ne cherche à convaincre qui que ce soit mais tout stimule la mémoire. La sagesse est inscrite sur les portées musicales du temps... mon rôle et celui de cent autres est de vous aider à réaccorder le merveilleux instrument né de l'ensemble de vos corps. Cessez de placer la loi de la jungle tel un point d'orgue en fin de la partition musicale qu'interprète votre monde ! L'hérésie totale est de croire, d'une part, que cette partittion puisse avoir une fin, d'autre part que cette cractéristique dualiste soit la règle du jeu.

2007 , l’année du dicernement spirituel (un aperçu )

… L’année 2007 a le potentiel de régler une fois pour toutes certains problèmes majeurs, dont le séparatisme. Il est partout. Dans votre culture, il divise les races, les factions politiques, les langues et même les groupes d’âge. Il est plus aigu dans les pays sous-développés, où la culture stagne depuis des décennies et où l’on assiste encore à des guerres tribales ou religieuses.

Les sept grandes illusions humaines de dieu

Edmonton, Alberta, Canada, le 8 juillet 2006.

Introduction : Ce message contient définitivement des choses qui peuvent offenser n'importe quelle personne ! Kryeon nous fait un rappel de ce qu'est Dieu, sans vraiment tenir compte de notre perception Humaine. Cependant, tout ce qui nous a été enseigné est que : Dieu est "comme nous". Vous y trouverez de drôles et de profondes comparaisons. Détendez-vous et soyez prêts à dire, « Mais, l'on m'avait dit que... ! » Vous serez peut-être surpris de voir le fonctionnement réel.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Rôle de la france...

« La France, ce tout petit pays (qui d’ailleurs représente peu de chose pour nous) vit des évènements importants, pas ceux que l’on veut bien vous montrer mais d’autres évènements, une préparation. La France donnera le signal d’un nouveau départ, de quelque chose de très puissant.

Les hommes n’aimant pas le changement, ils trouvent toujours de faux prétextes pour l’éviter