Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 26 août 2006

Abandonner les non realites

Phoebe : Récemment, j’ai été voir un guérisseur qui a posé la question suivante : « Qu’y a-t-il en dehors de ce qui a existé, ce qui existe et ce qui existera ? » Il cherchait une aide pour aider davantage ses patients. Je lui ai dit que j’allais demander à la Voix. Voici la réponse : «En dehors de ce qui a existé, ce qui existe et ce qui existera, il y a ce qui n’a jamais existé, ce qui n’existe pas et ce qui n’existera jamais. » Puis la Voix l’a encouragé à commencer à avoir à l’esprit d’aider ses patients à abandonner « ce qui n’existera jamais ». J’ai demandé davantage d’information à ce sujet pour nous aider tous. Voici le message.

vendredi 25 août 2006

Mois de la lune lunaire (mercredi 23 août au mardi 19 septembre 2006)

- O - SD / | \

Pour l'Amour de la Lumière et la Lumière de l'Amour

Une autre façon de comprendre le Monde www.adapa.org Devenir meilleur pour le rendre Meilleur

Mois de la Lune Lunaire (Mercredi 23 août au mardi 19 septembre 2006)

La Lune Lunaire est placée sous le signe du scorpion.

Message de diana à l'humanité

Jeudi 24 Août 2006 Message d'Amour de Diana à l'Humanité... Message d'amour de Diana à l'humanité

Source : http://www.spiritual-endeavors.org/channeling/diana.htm

Référence : http://www.earthrainbownetwork.com/

Mes chers amis, mes amis du monde entier,Mes chers amis, mes amis du monde entier,

« l’action-mission »

Chacun de vous désire donner un sens particulier à sa vie. Vous êtes conscient que vous avez quelque chose à offrir aux autres dans un domaine spécifique.

En vous vibre votre ensemencement particulier d’être, cet attribut du Créateur-Source dont vous êtes l’unique porteur. Cet attribut, qui est un ensemencement, vous stimule et vous guide très subtilement vers ce que vous avez à créer. Il vous donne une coloration, une saveur, une originalité, etc. bien particulières.

jeudi 24 août 2006

Paroles d'horocéphale...2

Si je fus du peuple Horocéphale, mon identité m'importe peu, Je Suis pleinement. Mais il est des nécessités qui demandent détails anciens, non pour le nom mais par Son Nom ! Etre Horocéphale, Atlante ou autre peuple Divin n'a de l'importance que par l'éveil que cela peut susciter, pour donner l'étincelle à une âme qui s'élèvera par sa mémoire retrouvée, c'est ainsi

Apprendre à se transformer et à s’aimer à travers une démarche d’autoguérison physique, émotionnelle

Vous êtes tous de l’énergie en mouvement qui existe à différents niveaux de réalité, dont celle que vous pouvez observer, la matérialité.

L’énergie est toujours en mouvement. Donc, votre corps physique est mouvement. Le mouvement fait en sorte que tout ce qui existe passe d’une réalité à une autre. Par conséquent, votre corps physique est constamment en changement. N’oubliez pas que vous existez bien au-delà de la réalité de votre corps physique.

La fraternité universelle

Tout existe à partir du Tout. Vous existez à travers le grand Tout et, par conséquent, êtes reliés les uns aux autres. La notion de séparation, que vous exprimez à travers vos pensées, vos paroles et vos actions, limite réellement vos possibilités de ressentir l’omniprésence des grands courants de Fraternité qui émergent de la conscience du Tout.

mercredi 23 août 2006

Un message de maitreya

Des bénédictions coulent à flots jusqu'à vous maintenant alors que cette transmission parvient jusqu'à vous. Une vague de lumière s'ancre actuellement sur la Terre dans votre vie et bénit votre vie maintenant ainsi que la vie de votre famille ; elle bénit également chacune de vos divines intentions. Alors que les Anges se rassemblent autour de vous maintenant pour vous soutenir, leurs ailes commencent de transformer l'énergie qui vous entoure.

~ parfaite imperfection : humanité divine ~

(Les Phares de Lumière pour Août 2oo6 par Steve Rother traduit par SD pour (ww.Adapa.org)

Greetings from Home ~ Salutations de la Source

Channeling du GROUPE

Très chers,

Quand vous vous réunissez dans ces endroits, vous créez des miracles que nous honorons. Vous ouvrez des portes vers des réalités temporelles et spatiales sans avoir aucune idée de l’importance que vous revêtez vraiment. Aujourd’hui, nous allons partager avec vous une information qui pourra vous aider à prendre plus de recul par rapport à qui vous êtes vraiment et à quoi vous ressemblez vu d’ici. Nous partageons avec vous cette perspective afin que vous puissiez vous voir comme les anges humains que vous êtes.

mardi 22 août 2006

Non intervention et des yeux nous observent / karen bishop

Salutations!

La drôle énergie de déconnection continue, mais il y a une bonne raison et c’est facile à expliquer. Ca peut se manifester par des sensations d’ avoir atterri au milieu de nulle part, par une absence de sens de l’espace, de la confusion, des sensations "d'être déraciné" sans direction, ou même d’avoir l’impression d'être éparpillé, comme si votre direction pouvait être soumise aux fantaisies extérieures des autres. Cette énergie est intéressante, car lorsque j'écris, et j'imagine que beaucoup d'entre vous font la même expérience, j'explique beaucoup de ce qui se passe par des retours en arrière et par le fond, et ça prend une éternité pour écrire un article maintenant!

Le grand nettoyage (suite)

Salutations!

Dans ce Nouvel espace vibratoire où nous résidons maintenant, par moments on peut avoir l’impression d’être nulle part. On peut se sentir comme un bateau sans ancre et qui tangue, ou peut-être avoir l’impression qu’il n’y rien de solide à quoi se tenir, ou alors simplement une sensation générale qu’il n’y a ni direction ni lieu où s’enraciner…

Le grand nettoyage

Salutations !

Alors que les énergies vont continuer de rester à un niveau vibrationnel élevé, et ceci jusqu'à ce qu’elles aillent encore plus haut, les choses en sont affectées de différentes façons. Nous avons attendu que juillet les fasse venir, elles sont ici, et août sera encore plus amusant.

Quand l'énergie culmine, pour ainsi dire, ça crée un environnement où tout est " plus élevé". Une des expériences les plus courantes quand on arrive dans une fréquence plus élevée, c’est le scénario de tolérance zéro.

lundi 21 août 2006

Entités négatives et cohabitations

Question : Pouvez-vous nous parler de certaines entités qui s'accrochent sur certaines personnes?

Lorsque des entités qui s'accrochent à un être humain, c'est qu’il y a toujours une résonance, une complicité, entre l'entité et la personne. Ce n'est pas conscient, mais lorsque certaines personnes se font cohabiter, c'est toujours parce qu'il y a un grand désarroi en elles, qu’il y a une grande faiblesse, un renoncement à la lutte, un manque d'Amour pour elles-mêmes. Les entités qui sont très proches de la matière peuvent donc très facilement les cohabiter car elles vivent au travers de ces êtres humains d'autres expériences.

Les prophéties des andes

La première révélation

Une masse critique: les coïncidences qui façonnent nos vies.

Lentement, discrètement, une transformation globale est en train de se produire. Comme l'affirme le très ancien manuscrit trouvé dans les ruines de Celestine, le fait que nous éprouvions un puissant sentiment d'insatisfaction indique que nous commençons à être conscients de ce profond appel intérieur. Cette inquiétude peut se manifester sous la forme d'un mécontentement (même après avoir atteint les objectifs que nous nous sommes fixés), d'un malaise indéfinissable, ou d'un sentiment de manque. De temps en temps, un événement fortuit nous surprend et nous intrigue. C'est comme si se révélait un dessein supérieur, et pendant quelques instants nous avons l'impression d'approcher un mystère qui, néanmoins, échappe à notre compréhension.

dimanche 20 août 2006

Nous avons tous contribué à la réalité actuelle !

Le temps s’écourte à mesure que les jours accélèrent leur envol vers un nouveau paradigme. Eventuellement, rien ne sera plus pareil, car les vieilles façons de faire créées par l’Humanité auront été abandonnées. Les gens s’accrochent à ce qui leur est familier, car cela les réconforte et leur apporte un sentiment de sécurité. Le changement doit cependant précéder ce qui est Nouveau, et vous vivez les derniers moments d’effondrement du Vieux qui a maintenant rempli sa raison d’être.

samedi 19 août 2006

La présence des « maîtres-guides »

Chacun de vous est doté de l’assistance d’un « Maître-Guide ». Ce dernier est un être qui a vécu l’incarnation tout comme vous, qui a complété l’exploration de ses thèmes d’apprentissage de vie et qui a atteint, par une constante démarche de reconnaissance et de « transformation-création » de son être, un haut niveau vibratoire. Cet Initié a complètement terminé l’étape d’incorporation dans un corps physique et a débuté la seconde phase de son action-mission planétaire en oeuvrant auprès des « cheminants » ou des « aspirants-maîtres ». Ce « Maître-Guide », qui n’est plus incarné dans un corps physique, est un être réalisé qui poursuit son action-mission à partir d’un point d’appui dans une réalité énergétique qui se situe au-dessus de la matérialité telle que vous la connaissez. Par conséquent, ce « Maître-Guide » peut directement agir dans le plan matériel ainsi que dans les plans plus subtils directement reliés à la réalité de l’incarnation sur cette planète.

vendredi 18 août 2006

Bernie, l'oiseau qui avait peur de voler - kryeon

Salutations, chers amis et vous, les tout-petits, je suis bien Kryeon, du Service magnétique ! Ne vous laissez pas tromper, car je suis vraiment un ange et pour vous, j'ai quelque chose de différent des autres grandes personnes présentes ici : en fait, je n'ai jamais, jamais été un être humain ! Même si c'est difficile à expliquer, cela veut dire que je peux ressentir les choses comme un enfant. Cela veut dire aussi que je peux comprendre ce que vous pensez et que, pour cette raison, je peux mieux vous aimer et vous aider !

Vous avez le pouvoir de créer votre futur

Très chers, un rassemblement d’Etres Superbes a présentement lieu dans les Cieux. Ceux-ci proviennent de plusieurs groupes différents qui ont la responsabilité de s’assurer que l’Humanité soit le bénéficiaire des changements qui sont maintenant sur le point de se produire et sont appropriés à l’époque où vous vivez. Il existe un mouvement pour dévoiler publiquement les plans des Illuminati contre l’Humanité et leurs manoeuvres secrètes qui durent depuis longtemps. Il faut que vous sachiez comment vous avez été manipulés et utilisés afin de mettre à exécution le sombre plan qui vous a conduits au bord d’un désastre important.

Témoignage sur la flamme violette

Le : 17/08/2006, ce qui m’est arrivé n’est qu’un miracle :

Après un très petit choc émotionnel, une douleur assez importante s’est imposée au niveau de mon crâne.

Travaillant avec les rayons divins, j’ai pris la décision ferme d'utiliser le septième rayon divin de la transmutation que l’on nomme : « La flamme violette » pour l’expérimenter sur cette douleur physique que j’éprouvais.

L’occasion était là pour faire disparaître cette douleur ou du moins l’atténuer…

Actualité

Trois tablettes d’argile et une statue reviennent dans le giron de l’Irak, autant dire une goutte d’eau si l’on considère l’immensité des pertes archéologiques du pays en guerre, en proie aux pillards et aux marchands d’art. Selon l’Unesco, un petit millier d’œuvres d’art d’une valeur inestimable

jeudi 17 août 2006

Evoluer ou rétrograder

Très cher Maîtres,

Pendant des milliers d’années de réalité de 3ème ou 4ème dimension, l’humanité s’est focalisée sur l’acquisition d’amour, de puissance et de satisfaction en provenance de ceux qui les entouraient, et ce, via les cordes éthériques attachées au plexus solaire, siphonnant horizontalement les autres. Le jeu de la dualité se faisait par cette sorte de danse d’attraction/répulsion, par ce comportement visant à prendre des autres ce que vous manquiez en vous, ou du moins, pensiez-vous créer l’amour ou un sentiment de valeur propre dans vos vies

Les Étapes de l’ascension

De plus en plus de personnes ressentent des changements majeurs dans leur énergie depuis plusieurs mois et demandent si ce sont là les signes précurseurs de l’Ascension. Nous savons que celle-ci ne se fera pas tout d’un coup en un seul jour : il y a une progression nécessaire dans l’élévation du taux vibratoire de chaque personne. Pour une transition en douceur, voici néanmoins les recommandations de St-Germain et Bianca Gaïa à ce sujet :

mercredi 16 août 2006

Message d'un maître

Nous vous demandons pendant cette période de vivre dans la droiture et dans la vérité. Chaque jour est un jour important qui demande des efforts sans cesse renouvelés, de dépassement de soi pour que l’enseignement de vérité que vous avez reçu qui commence à agir puissamment en vous puisse vous transformer profondément et faire de vous des acteurs essentiels de cette nouvelle ère.

La puissante magie du coeur

« Ce que je vais vous dire peut vous paraître difficile à croire. Ce sera à vous et à vous seul de décider si la vision de l'histoire du monde que je vais vous décrire est véridique ou mensongère. Fort de cet avertissement, je vais maintenant vous présenter "mon" explication de la guerre en Irak.

Commencement de la fin de temps - partie vii

Un texte qui fera certainement plaisir à Yah

Après les deux cérémonies intégrant le féminin masculin et divin divin, nous avons monté à bord de notre autobus pour le long voyage à Palenque. Nous passerions trois nuits là. Et demain - bien que nous ayons toujours eu d'autres emplacements à visiter - nous exécuterions notre cérémonie en cristal finale à l'emplacement de pyramide de Palenque

Une question de lumière : le cap du pragmatisme.

Pouvons-nous faire un petit point sur la figure du pratiquant spirituel ?

Oui, cela est possible.

Le cours de la discussion « Une question de lumière » aborde différents sujets, sans fil conducteur imposé, mais nous pouvons sentir une certaine mise en évidence de certaines nécessités de base. Comme par exemple, la nécessité, pour un chercheur spirituel qui désire profondément élever son niveau de conscience, d'être un pratiquant sérieux. Quel est le profil général d'un bon pratiquant spirituel ?

mardi 15 août 2006

La clef de l'ascension collective.

Qu'est-ce que nous appelons « ascension collective » ? En quelques mots : c'est le fait que plusieurs personnes passent, avec leur corps d'incarnation, d'une dimension donnée, à une dimension supérieure, de manière à devenir des résidents permanents de cette nouvelle dimension. La différence qui existe entre une dimension et une autre, se situe dans ce qu'on appelle le « taux vibratoire ». Peut-être est-il besoin de faire quelque lumière sur la notion de taux vibratoire, car cette notion est importante lorsqu'il s'agit d'envisager et de comprendre l'ascension.

Joie éternelle

La foi spirituelle comprend naturellement l'existence de Dieu et des anges, et elle sait évidemment qu'en demandant éclairage et aide avec son cœur, la main divine ou angélique est susceptible d'intervenir. Mais, dans la foi spirituelle, l'existence de Dieu n'est pas seulement conçue comme une puissance extérieure. Elle est également conçue comme l'existence effective d'une divinité intérieure. Alors que la démarche du croyant religieux consistait essentiellement à demander l'assistance divine ou angélique, la démarche du chercheur spirituel consiste surtout à cheminer intérieurement vers l'Eveil divin.

Non pas ouf … plouf ...

Toulouse, le 10 août 2006

Les énergies nous poussent dans nos recoins les plus cachés … on a presque envie de replonger dans une vie profane, ne pas penser, ne pas chercher, oublier tout ce que l’on sait sur ce que l’on croit savoir … faire un restore du système et se réveiller avant une certaine notion de l’éveil. Revenir à cette époque où on n’avait qu’à se préoccuper de savoir où on partira en vacances l’été suivant, quand on parlait des gens, de leur façon de faire, rire à se moquer d’eux, quand on cherchait à être le meilleur de façon un peu infantile, que ce soit dans le travail. Ne pas savoir qu’on a le pouvoir de faire, de créer, de changer les choses. Laissez les autres le faire à notre place et vivre cette vie, peinard, à attendre la fin du jeu pour rejoindre le tout du néant ou vice et versa …

Refuser la domination des lézards

Nous nous trouvons dans un Univers de Libre Arbitre. Nous pouvons changer d'avis. Ils tentent de nous convaincre que nous n'avons pas le choix à cet égard; mais nous pouvons ne pas les croire. Il y a plus que cela, naturellement, parce qu'il est évident qu'ils nous molestent physiquement sans arrêt. Ils sont plus forts que nous physiquement ou pseudo-physiquement. C'est la même relation qu'entre nous et les animaux dans notre réalité. Les vaches, les moutons et les poulets ont aussi un libre arbitre; mais nous sommes plus forts qu'eux et nous les avons convaincus (et nous nous sommes covaincus nous-mêmes aussi), de par notre nécessité de consommer de la nourriture, que "c'est pour leur bien", que c'est leur " but dans la vie ". Tout comme nous consommons des animaux, nous sommes consommés par des êtres de densités supérieures aux nôtres. Mais pour la plupart, il s'agit seulement d'énergie et non de chair, bien que cela se produise également. Nous faisons partie d'une chaîne alimentaire, en quelque sorte, et nous ne sommes PAS en bout de chaîne, tant s'en faut!