Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 30 août 2006

Adieu chères sécu et unedic

Depuis que je "surfe" dans la blogosphère, j’ai découvert qu’un certain nombre de combattants (cf section "Pour en savoir plus" ci-dessous) se battaient pour la fin du monopole de la Sécu, j’ai bien évidemment trouvé leur objectif intéressant et louable. J’ai pu suivre depuis (via RSS) leurs étonnants progrès...

Fin mai, le très sérieux Magazine Santé de France 5 diffusait un reportage (cf http://www.dailymotion.com/video/x72am_fin-du-monopole-de-la-securite-soci). Mi-juillet, l’un des combattants de la première heure, Claude Reichman, Président du Mouvement pour la Liberté de la Protection Sociale, était interviewé sur LCI et un article du Parisien faisait écho à un débat entamé sur le blog de Démagolène.

Conditions qu'un(e) partenaire doit remplir

Pour attirer le partenaire tant espéré, nous devons améliorer les relation avec le Soi....quand l'harmonie est en nous, notre champs magnétique attire comme un aimant la personne adéquate ayant les mêmes buts pour sa vie....pas besoin de chercher à plaire, cela se fait immédiatement et se vit dans la paix et sécurité inexplicable.....l'amour n'a pas d'exigences

Bouleversements à venir

Sous l’effet de l’accélération du champ vibratoire terrestre, notre planète pourrait se retrouver prochainement plongée dans l’obscurité durant une période de trois journées au cours desquelles chacun se retrouvera confronté à ses propres démons.La Terre plongée dans une totale obscurité trois jours durant, tel est l’incroyable événement annoncé depuis des siècles par différentes traditions et différentes religions et supposé accompagner la transformation de la Terre à notre époque.

Vivre dans la joie

La joie est la musique intérieure

que vous chantez au fil de la journée

Qu’apporte la joie dans votre vie? Le savez-vous? Êtes-vous conscient de ce qui vous rend heureux? Ou bien, êtes-vous si absorbé par l’accomplissement de vos tâches quotidiennes que vous avez repoussé à un futur incertain toutes ces choses qui vous plaisent? Le chemin de la joie concerne le présent et non pas le futur. Avez-vous une image de ce que la vie pourrait être dans le futur, lorsque vous serez heureux mais dépourvu du sentiment de bien-être dans le moment présent?