Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 26 août 2006

Portail énergétique

Maitres ascensionnées Anges et Archanges vous guident ainsi que tous les EDL et êtres intra et extra terrestres url-protocole hypertext transfert http document html non cryptée réfexion sur les incidents récents qui se passent sur notre planète terre enfin de comprendre que tout l'univers est en soutien pour notre passage vers une dimension plus élevée

Frapper le goulot d'Étranglement avec nulle part pour aller

Nous éprouvons actuellement ce que j'appelle « énergie de goulot d'étranglement. » Les énergies plus élevées ont créé le grand mouvement et elles ont poussé les énergies vibrantes inférieures dans un coin, ou fondamentalement dans grouper. À cet égard, elles créent une sorte de bloc de trébuchement… et nous aboutons vers le haut contre elles. Elles encombrent la route à notre mouvement vers l'avant

Message aux travailleurs/ses de lumière

Travailleurs/ses de Lumière vous conscientiserez bientôt sur votre plan, la vague de la Nouvelle Terre. Celle-ci porte répercussion sur vos organismes physiques. Nous vous demandons de vous placer sur votre point zéro (c.à.d. en équilibre) et de bien vouloir utiliser les Rituels de Programmation : Pour l’accroissement de la protection de vos véhicules terrestres/corps physiques et pour la régénération de la Terre-Mère.

Explorer les facettes du silence

Vivre le silence est un choix. Vous pouvez être seul et ne pas être vraiment en silence, si vous êtes constamment préoccupé et lié avec d’autres individus par votre pensée ou par vos émotions. Vous êtes physiquement seul mais dans votre intériorité, vous êtes constamment lié à quelqu’un et en intercommunication avec quelqu’un. Alors, pour faire cesser ceci vous devez choisir d’entreprendre une démarche pour vivre le silence. Lorsque vous faites ce choix, il y a quelque chose qui se passe au niveau vibratoire.

Abandonner les non realites

Phoebe : Récemment, j’ai été voir un guérisseur qui a posé la question suivante : « Qu’y a-t-il en dehors de ce qui a existé, ce qui existe et ce qui existera ? » Il cherchait une aide pour aider davantage ses patients. Je lui ai dit que j’allais demander à la Voix. Voici la réponse : «En dehors de ce qui a existé, ce qui existe et ce qui existera, il y a ce qui n’a jamais existé, ce qui n’existe pas et ce qui n’existera jamais. » Puis la Voix l’a encouragé à commencer à avoir à l’esprit d’aider ses patients à abandonner « ce qui n’existera jamais ». J’ai demandé davantage d’information à ce sujet pour nous aider tous. Voici le message.