Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 24 août 2006

Paroles d'horocéphale...2

Si je fus du peuple Horocéphale, mon identité m'importe peu, Je Suis pleinement. Mais il est des nécessités qui demandent détails anciens, non pour le nom mais par Son Nom ! Etre Horocéphale, Atlante ou autre peuple Divin n'a de l'importance que par l'éveil que cela peut susciter, pour donner l'étincelle à une âme qui s'élèvera par sa mémoire retrouvée, c'est ainsi

Apprendre à se transformer et à s’aimer à travers une démarche d’autoguérison physique, émotionnelle

Vous êtes tous de l’énergie en mouvement qui existe à différents niveaux de réalité, dont celle que vous pouvez observer, la matérialité.

L’énergie est toujours en mouvement. Donc, votre corps physique est mouvement. Le mouvement fait en sorte que tout ce qui existe passe d’une réalité à une autre. Par conséquent, votre corps physique est constamment en changement. N’oubliez pas que vous existez bien au-delà de la réalité de votre corps physique.

La fraternité universelle

Tout existe à partir du Tout. Vous existez à travers le grand Tout et, par conséquent, êtes reliés les uns aux autres. La notion de séparation, que vous exprimez à travers vos pensées, vos paroles et vos actions, limite réellement vos possibilités de ressentir l’omniprésence des grands courants de Fraternité qui émergent de la conscience du Tout.