Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 22 août 2006

Non intervention et des yeux nous observent / karen bishop

Salutations!

La drôle énergie de déconnection continue, mais il y a une bonne raison et c’est facile à expliquer. Ca peut se manifester par des sensations d’ avoir atterri au milieu de nulle part, par une absence de sens de l’espace, de la confusion, des sensations "d'être déraciné" sans direction, ou même d’avoir l’impression d'être éparpillé, comme si votre direction pouvait être soumise aux fantaisies extérieures des autres. Cette énergie est intéressante, car lorsque j'écris, et j'imagine que beaucoup d'entre vous font la même expérience, j'explique beaucoup de ce qui se passe par des retours en arrière et par le fond, et ça prend une éternité pour écrire un article maintenant!

Le grand nettoyage (suite)

Salutations!

Dans ce Nouvel espace vibratoire où nous résidons maintenant, par moments on peut avoir l’impression d’être nulle part. On peut se sentir comme un bateau sans ancre et qui tangue, ou peut-être avoir l’impression qu’il n’y rien de solide à quoi se tenir, ou alors simplement une sensation générale qu’il n’y a ni direction ni lieu où s’enraciner…

Le grand nettoyage

Salutations !

Alors que les énergies vont continuer de rester à un niveau vibrationnel élevé, et ceci jusqu'à ce qu’elles aillent encore plus haut, les choses en sont affectées de différentes façons. Nous avons attendu que juillet les fasse venir, elles sont ici, et août sera encore plus amusant.

Quand l'énergie culmine, pour ainsi dire, ça crée un environnement où tout est " plus élevé". Une des expériences les plus courantes quand on arrive dans une fréquence plus élevée, c’est le scénario de tolérance zéro.