Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 18 août 2006

Bernie, l'oiseau qui avait peur de voler - kryeon

Salutations, chers amis et vous, les tout-petits, je suis bien Kryeon, du Service magnétique ! Ne vous laissez pas tromper, car je suis vraiment un ange et pour vous, j'ai quelque chose de différent des autres grandes personnes présentes ici : en fait, je n'ai jamais, jamais été un être humain ! Même si c'est difficile à expliquer, cela veut dire que je peux ressentir les choses comme un enfant. Cela veut dire aussi que je peux comprendre ce que vous pensez et que, pour cette raison, je peux mieux vous aimer et vous aider !

Vous avez le pouvoir de créer votre futur

Très chers, un rassemblement d’Etres Superbes a présentement lieu dans les Cieux. Ceux-ci proviennent de plusieurs groupes différents qui ont la responsabilité de s’assurer que l’Humanité soit le bénéficiaire des changements qui sont maintenant sur le point de se produire et sont appropriés à l’époque où vous vivez. Il existe un mouvement pour dévoiler publiquement les plans des Illuminati contre l’Humanité et leurs manoeuvres secrètes qui durent depuis longtemps. Il faut que vous sachiez comment vous avez été manipulés et utilisés afin de mettre à exécution le sombre plan qui vous a conduits au bord d’un désastre important.

Témoignage sur la flamme violette

Le : 17/08/2006, ce qui m’est arrivé n’est qu’un miracle :

Après un très petit choc émotionnel, une douleur assez importante s’est imposée au niveau de mon crâne.

Travaillant avec les rayons divins, j’ai pris la décision ferme d'utiliser le septième rayon divin de la transmutation que l’on nomme : « La flamme violette » pour l’expérimenter sur cette douleur physique que j’éprouvais.

L’occasion était là pour faire disparaître cette douleur ou du moins l’atténuer…

Actualité

Trois tablettes d’argile et une statue reviennent dans le giron de l’Irak, autant dire une goutte d’eau si l’on considère l’immensité des pertes archéologiques du pays en guerre, en proie aux pillards et aux marchands d’art. Selon l’Unesco, un petit millier d’œuvres d’art d’une valeur inestimable