Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 16 août 2006

Message d'un maître

Nous vous demandons pendant cette période de vivre dans la droiture et dans la vérité. Chaque jour est un jour important qui demande des efforts sans cesse renouvelés, de dépassement de soi pour que l’enseignement de vérité que vous avez reçu qui commence à agir puissamment en vous puisse vous transformer profondément et faire de vous des acteurs essentiels de cette nouvelle ère.

La puissante magie du coeur

« Ce que je vais vous dire peut vous paraître difficile à croire. Ce sera à vous et à vous seul de décider si la vision de l'histoire du monde que je vais vous décrire est véridique ou mensongère. Fort de cet avertissement, je vais maintenant vous présenter "mon" explication de la guerre en Irak.

Commencement de la fin de temps - partie vii

Un texte qui fera certainement plaisir à Yah

Après les deux cérémonies intégrant le féminin masculin et divin divin, nous avons monté à bord de notre autobus pour le long voyage à Palenque. Nous passerions trois nuits là. Et demain - bien que nous ayons toujours eu d'autres emplacements à visiter - nous exécuterions notre cérémonie en cristal finale à l'emplacement de pyramide de Palenque

Une question de lumière : le cap du pragmatisme.

Pouvons-nous faire un petit point sur la figure du pratiquant spirituel ?

Oui, cela est possible.

Le cours de la discussion « Une question de lumière » aborde différents sujets, sans fil conducteur imposé, mais nous pouvons sentir une certaine mise en évidence de certaines nécessités de base. Comme par exemple, la nécessité, pour un chercheur spirituel qui désire profondément élever son niveau de conscience, d'être un pratiquant sérieux. Quel est le profil général d'un bon pratiquant spirituel ?