Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 13 août 2006

Tout est possible

Telle une éruption volcanique venue d’on ne sait où, votre corps s’enflamme tout à coup et vous éprouvez un bien-être total, incontestable et facilement reconnaissable.

D’où vient ce feu qui soudain vous a envahi ?

Pourquoi ne ressentez-vous pas continuellement cette chaleur enveloppante, tellement agréable et apaisante tout en étant également dynamisante ?

Tout ceci n’est qu’une question de « connexion », pourrions-nous dire, avec Votre Source, avec Ses divers Représentants se trouvant en haut de la Hiérarchie

Ashtar : Missions

Bonjour à tous,

Il est un type de questions qui revient régulièrement sur le tapis et que je souhaite éclaircir une fois pour toutes, il s’agit de l’aide que vous pouvez apporter à vos proches pour ascensionner. Il faut que vous compreniez que l’important n’est pas l’objet de la foi, mais la foi. Ainsi, les cartésiens auront autant de chances d’ascensionner que les spirituels, même sans avoir jamais entendu parler de moi...

Halte à la puce !!!!!

Nous sommes tous concernés par les déviances technologiques. Sous prétexte d'insécurité et de terrorisme, voilà un moyen de nous faire passer la pilule en douceur!!!!!!!!!!

Kat.

Le partage

Voilà ce qui peut être satisfaisant dans bien des domaines. Commencez par vous-mêmes et ensuite distribuez aux autres autour de vous. Je ne veux pas d’enfant divin pauvre.

Cela ne se conçoit pas, bien entendu.

Peu importe son sexe sa couleur et sa race il ne devrait plus exister d’enfants pauvres.

Chacun doit avoir le nécessaire afin de grandir en sagesse et en savoir.

Celui qui va dans l’avenir changer cela celui-là, sera l’élu de notre cœur à tous n’en doutez point. Chaque être qui se lève et va vers l’autre en lui tendant les bras, chargés de nourriture et de foi dans la volonté du partage, va sans aucun doute rejoindre ceux du Maître qui le dirige.

Il se peut que vous ayez atteint le seuil de pauvreté dans votre vie et une autre vie vous avez été multi millionnaire. Mais qu’avez-vous fait de vos millions ? Cela dépend de votre cœur et non de votre intellect humain. Alors comprenez-moi bien, en ces temps très bouleversés chercher à être riche est un attribut très honorable, mais pas en appauvrissant les autres