Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 11 août 2006

Message de sananda en août

« Je suis le Grand Frère Aîné de tous les hommes, celui qui a aimé pour vous, celui qui aime pour vous, celui qui a souffert par vous et pour vous et celui qui souffre encore de votre indifférence, de votre incompréhension.

Je suis présent et actif en ce monde pour préparer les hommes de bonne volonté à M'accueillir au plus profond de leur être. Je suis l'Energie Divine manifestée en l'homme en l'homme immortel. Je suis venu vous faire comprendre votre appartenance à cette Energie Divine.

Le lâcher prise

Nous allons vous parler quelques instants du lâcher-prise puisque vous en avez formulé le désir. Il est bien évident que pour ceux qui ont choisi ce chemin spirituel, ce chemin d’ouverture de conscience, le lâcher-prise matériel se fera plus facilement que le lâcher-prise affectif. Mais que veut dire le lâcher-prise affectif ? Nous allons vous demander : comment aimez-vous ? Vous ne vous posez jamais la question : comment j’aime telle ou telle personne ? Vous seriez très surpris parfois de la réponse! Une très grande partie des hommes aiment d’abord pour eux-mêmes, pour être sécurisés dans cet Amour, pour être confortés. L’Amour que l’autre prodigue, c’est l’Amour qu’ils ne peuvent pas se donner eux-mêmes, ils cherchent donc dans l’autre ce qu’ils ne sont pas capables de se donner

Migrer avec notre troupeau

Salutations!

Dans ce Nouvel espace vibratoire où nous résidons maintenant, par moments on peut avoir l’impression d’être nulle part. On peut se sentir comme un bateau sans ancre et qui tangue, ou peut-être avoir l’impression qu’il n’y rien de solide à quoi se tenir, ou alors simplement une sensation générale qu’il n’y a ni direction ni lieu où s’enraciner…..Peut-être nous demandons-nous ce que la vie va être vraiment dans les royaumes supérieurs

Enseignement

Bonjour à vous tous. Je viens vous parler de refaire la promesse que l’engagement envers les Maîtres nécessite. Il va sans dire que l’étudiant sérieux est exempt de cette demande. Donc je vous demande d’examiner vraiment votre comportement.

Avez-vous cette foi, dans vos demandes et dans vos décrets, qui font que la manifestation est quasi instantanée? Si oui, je parle aux Maîtres !

Si non, je demande a chaque être humain normalement constitué de respecter cela : prendre du temps pour faire des décrets et respecter votre propre personnalité, en plus d’être attentifs a rester présents en chaque décret. Ce qui représente je n’en doute point, un certain nombre d’heures par jour pour vous aligner en permanence dans la présence

Rayon vert

Je vais reprendre l'enseignement dans le champ d'action de la planète terre. Nous avons besoin de personnes authentiques, vraies, qui regardent l'avenir dans la lunette de maintenant et vont avancer en faisant que notre monde va devenir bien moins combatif cela également va s'estomper. En chaque demeure les enfants dans la lumière, doivent se tenir dans la paix l'amour et l'abondance. Cela représente bien plus de paix et d'amour à partager pour celui qui n'est pas encore parvenu au ciel de l'ascension finale.