Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 10 août 2006

Méditation de déprogrammation avec l’Étoile d’or

Pour guérir toute blessure de l’âme et redevenir Divin, co-créateur avec Dieu

Prend le temps de t’aligner pendant quelques minutes, dans le temple de ton cœur et de prononcer la prière suivante: « Je demande à l'énergie du Grand Soleil de Sirius de me préparer à l'activation de mes chakras pour permettre le désencodage.

Je désire contribuer au retour de mon Etre Divin dans toute sa pureté, dans ma corporalité, pour mon retour en mon Etre Divin. »

De l'égo vers le coeur

Voici quatre étapes dans la transformation fondée sur la conscience de l’ego vers celle du Coeur. Cette partie sera entièrement consacrée aux caractéristiques psychologiques de cette transformation. Nous avons divisé ce processus en quatre pas ou étapes que nous résumons à nouveau pour plus de clarté :

Dans l'hypothèse d'une évacuation

« Dans l'hypothèse où la planète Terre devrait vivre l’évacuation d’une certaine partie de l’humanité que nous espérons la plus grande possible, nous aimerions vous dire ceci :

Lorsque vous ne serez plus sur la planète Terre, vous ne serez déjà plus dans les mêmes énergies, dans la même conscience. La vibration de votre corps sera totalement différente.

La déesse feu arrive !

Mes Chers Artisans de Lumière,

Vous avez atteint un moment crucial de choix Mondial dans votre chemin actuel de Lumière. Vous pouvez le ressentir, plusieurs peuvent le faire, quand les guerres au Moyen Orient focalisent l’attention mondiale sur les issues de la guerre et la paix. En effet, ces événements se produisent à un moment puissant pour votre Planète. Le Nouvel An (Maya) commence, le Portail de l’Etoile de Sirius s’ouvre dans l’harmonique du 8 :8 :8 , le 8 Août suivi le lendemain par l’énergie de la Pleine Lune. Le portail reste ouvert jusqu’au 12 Août. Ensuite le 13 Août, Venus transite dans la cinquième maison du Lion, gouvernée par le Soleil et l’élément Feu. La Déesse Feu arrive, l’énergie du Féminin Solaire coule sur la planète.