Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 9 août 2006

Message

Il me fait plaisir de venir porter quelques mots.

Vous savez, beaucoup d'entre vous perdent pieds en ce moments et beaucoup ne savent plus ce qui se passe dans leur vie.

Et bien rassurez vous car le temps des changements majeurs est bien là à votre porte, sur le point d'entrer. Beaucoup doivent se dire " Et si nous ne voulons pas de ces changements, que nous sommes bien comme cela." Et bien, cela demeure votre choix. Mais sachez que vous serez tourmentés de l'intérieur. Et plus les énergies deviendront fortes, plus vous serez perturbés et plus vous chercherez un moyen extérieur pour vous calmer et plus vous serez en discorde. Sachez que toutes les solutions sont à l'intérieur de vous. Cessez de cherchez à l'extérieur les réponses que vous cherchez car elles sont toutes à l'intérieur de vous.

Sur le "degagement"

Tout d'abord, se rappeler de détacher du drame qui dévoile tous autour de toi. Être sûr de se rappeler que toute la ceci a été projetée du moment de la création, et était une partie du plan pour la fin de la création actuelle quand il a été formé, tellement là n'est aucun point en devenant bouleversée au sujet de ce qui doit venir pour passer

Ascension evacuation

Pouvez-vous nous parler de l'ascension « Que pourrions-nous vous dire de quelque chose de si immense, de si mal compris par vous?

Nous allons vous parler de la vraie ascension, mais qui malheureusement ne vous concerne pas, car vous n'êtes pas encore des êtres réalisés dans la conscience totale du Christ en vous.

Le pardon

C'est une chose de savoir que le pardon est souvent la seule manière de dénouer des tensions ou des conflits. Et c'est autre chose d'être capable de pardonner, quand la vie nous place devant l'opportunité de nous y exercer. Ce qui suit est un extrait du livre "Le don du prophète" (de Chris Iwen), et je le partage, car il peut arriver que certaines paroles nous aident à poser les bons actes. Le problème est rarement un manque de connaissance, et si souvent dans la capacité à manifester.