Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 1 août 2006

Le pouvoir de la gratitude

voici un petit message à tous les enfants de la lumière qui travaillent actuellement sur la terre. vous tous, frères, êtes en train de passer progressivement à travers le mirage qui vous sépare de votre réalité profonde. soyez en paix avec tout ce qui vous entoure et laissez votre cœur prendre le contrôle de votre être.

nous sommes juste à côté de vous et sommes en train de faire tomber les voiles. comme chacun avance à son rythme, nous enlevons ces voiles à la vitesse maximale qui vous convient. ne soyez donc pas impatients, parce que vous ne pouvez pas aller plus vite que votre ombre !

Rubrique PARTAGER : version III, le retour de la vengeance :)

Bonjour tout le monde,

Changement important sur choix-realite.org. Le fait que je parte en vacances pour 15 jours (vers ma chère Bretagne :) ) demain m'a poussé à effectuer quelques mises à niveau du site.

Afin de ne pas vous bloquer en raison de mon absence pour publier vos propres articles ou autre information, la publication sera immédiate.

Ce qui veut dire que dès que vous envoyez un article par le biais de la rubrique PARTAGER, celui-ci est directement publié et visible pour l'ensemble des internautes qui visitent ce site.

Inutile donc de vous dire de prendre le maximun de soin dans votre rédaction. Vous avez tout loisir avant de l'expédier d'utiliser autant de fois que possible le mode aperçu, qui vous montrera l'article tel qu'il sera mis en ligne ensuite.

Quelques controles supplémentaires ont été rajoutés dans le but de garantir une qualité et une cohérence des articles en général.

petit rappel:

  • Il est obligatoire de préciser la source originale avec le lien http de votre article lorsqu'il s'agit d'une source extérieure
  • Préciser l'auteur du message (channel et emetteur lorsqu'il s'agit d'une canalisation)
  • Utiliser le petit bouton d'aide pour créer des liens directement cliquables dans vos articles. C'est pratique et tellement plus joli :)
  • Ne faites pas qu'un simple copié-collé. Epurer ce qui n'est pas nécessaire, espacer les paragraphes... Mettre en gras les titres des sous-parties,etc...
  • Agrémenter avec des images
  • Respecter le style de choix-realite.org

La dernière nouveauté est qu'après publication il vous restera la possibilité de réediter l'article que vous avez mis en ligne afin d'apporter certaines précisions, etc...

Le lien à cet effet se trouve à chaque fin d'article mis en ligne.

ps: cette fonctionnalité n'est possible que pour les nouveaux articles.

Avec ses changements, choix-realite.org reste dans l'objectif qu'il s'etait fixé dès sa création: Être une plateforme communautaire qui appartient à tout le monde.

On vient d'y ajouter une autre touche d'interactivité.

nb: si jamais vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à demander des conseils auprès de la communauté dans les commentaires. Osez franchir le pas :)

Merci à vous, veda

Si tous les humains s'éveillaient

Comme un oiseau prêt à s’envoler, guettant tout ce qui pourrait l’effrayer, soyez vous aussi suffisamment conscient et éveillé afin de prendre les meilleures décisions et de trouver les solutions les plus justes face à toute éventualité.

Vous savez que vous n’êtes pas à l’abri des divers bouleversements programmés et maintes fois annoncés mais vous bénéficiez néanmoins d’un atout important puisque vous vous préparez, vous vous éveillez et donc vous pouvez être prêt à faire face à n’importe quel évènement qui se présenterait même soudainement !

La joie est la lumière du coeur

« Nous voudrions encore une fois vous parler de la joie.

La joie a et aura une énorme importance dans votre devenir, dans votre comportement. La joie est la lumière du cœur, elle vous permet d’élever considérablement votre fréquence vibratoire, de relativiser votre vie, elle vous donne la force, elle enlève la tristesse mais également la peur. La joie est réellement la lumière du cœur.

Il est fondamental que vous puissiez travailler la joie en permanence . Lorsque votre monde vivra des choses difficiles, elle sera un outil précieux. La joie est communicative, la joie allège la vie. Tout est beaucoup plus beau dans la joie. Vous ne vous rendez pas compte de vos petites misères lorsque vous manifestez la joie.

Reçu de la terre

la terre,

Écoute moi mon enfant. laisse-moi t’aimer. laisse-moi te nourrir de mon énergie tout comme une mère nourrit son enfant. allonge-toi sur mon corps et je te bercerai. laisse-moi, par mon énergie d’amour, te consoler de tes peines et te soulager de tes colères. laisse mon amour monter en toi et t’envahir tout entier pour que tu retrouves le sentiment d’unité. allongé sur mon corps, tout comme un bébé se laisse aller confiant dans les bras de sa mère, laisse-toi aller, abandonne toi. regarde le soleil. lui aussi te nourrit de son énergie d’amour tout comme un père. c’est de la fusion de son énergie et de la mienne que naîssent les formes de vie sur mon corps. tout n’est que fusion dans l’unité de l’amour.

Quelle joie nous aurons tous ensemble

bien que toute votre attention soit tournée vers le moment tant attendu où la dernière cabale sera enlevée de son poste, n’oubliez pas de vous concentrer sur votre propre développement. c’est peut-être la fin de son règne, mais c’est le commencement de la période de votre vie la plus excitante qui soit. je dirais même plus : elle sera extraordinaire ! vous avez des attentes, parce nous vous avons préparés pour cette période, nous et de nombreux autres maîtres enseignants.

Dieu avec un petit 'd' : redéfinir la réalité

Les Phares de Lumière, rappels de la Source sont présentés vers le 15 de chaque mois. En début de mois, veuillez consulter la mise à jour des Artisans de Lumière. Nous vous invitons à visiter également PLANET Lightworker, le magazine mensuel des Artisans de Lumière qui ont du discernement. A lire également « Re-member ~ a handbook for human evolution » ainsi que le livre 2 « Welcome Home the New Planet Earth »

Prenez le temps de vivre

Lorsque vous éternuez, un véritable bouleversement d’une fraction de seconde se passe soudain en vous.

Ces « déclanchements » sont généralement dus à de minuscules poussières, pollens, qui provoquent cette réaction et en même temps, ils n’arrivent pas sans raison puisque rien n’est « hasard » !

Lorsque vous éternuez, des tensions parfois non ressenties lâchent leur pression, votre nez se dégage, vos yeux se nettoient avec les petites larmes qui se trouvent rejetées ; c’est comme les prémices d’une « re-naissance » en infiniment petit, en perceptions infimes mais néanmoins tout à fait présente.

Mes enfants

Très cher Ashtar,

Je vous remercie d’avoir trouver un moyen de communiquer avec nous et je remercie vos channels pour ce cadeau d’information et de communication qu’ils nous offrent, c’est une bénédiction pour nous humains qui avons encore du travail et du chemin à parcourir.

Je m’appelle Valérie et j’ai 37 ans. Cela fait 30 ans que je rame. Cependant, depuis que j’ai découvert que d’autres humains avaient des perceptions extra sensorielles, cela m’a rassurée, puis encouragée à commencer un chemin spirituel. Au début, j’ai croisé guérisseurs et enseignements. J’ai médité, j’ai eu beaucoup de prises de conscience, j’ai progressé, j’ai eu deux super garçons qui m’ont apporté des leçons énormes et qui continuent.