Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 26 juillet 2006

L'engagement

Bonjour à vous tous.

Je viens vous parler de refaire la promesse, que l’engagement envers les Maîtres nécessite. Il va sans dire que l’étudiant sérieux est exempt de cette demande. Donc je vous demande d’examiner vraiment votre comportement. Avez-vous cette foi, dans vos demandes et dans vos décrets, qui font que la manifestation est quasi instantanée? Si oui, je parle aux Maîtres! Si non, je demande a chaque être humain normalement constitué, de respecter cela : prendre du temps pour faire des décrets et respecter votre propre personnalité, en plus d’être attentifs a rester présents en chaque décret. Ce qui représente je n’en doute point, un certain nombre d’heures par jour pour vous aligner en permanence dans la présence.

L'empire des dettes : à l'aube d'une crise économique épique

Historien et moraliste, William Bonner retrace dans son dernier ouvrage, à travers de nombreuses mises en perspectives historiques et analyses financières, l’ascension et le début de la décadence de l’Empire américain. Il montre comment cette évolution s’accompagne d’une transformation profonde des mentalités du peuple américain, en particulier dans le domaine financier. Il apporte un point de vue américain iconoclaste sur la question du surendettement des ménages, liant un fort penchant libéral et humaniste à des analyses économiques. Chaque jour, William Bonner écrit dans la lettre d’information boursière La Chronique Agora ( la-chronique-agora.com).

Voici donc un extrait de son dernier essai.

L'absorption de substances chimiques

« Certaines substances que vous ingérez ou qui vous sont infusées dans le corps peuvent avoir des répercussions considérables sur les verrous qui bloquent l’accès à vos multidimensionnalités. Lorsque ces substances chimiques débloquent l’accès à certains plans de vos multidimensionnalités, vous êtes totalement dans une autre vibration, dans une autre conscience, dans une autre énergie.

Vous aurez compris que l’absorption de drogue ou parfois même d’alcool fait sauter artificiellement ces accès. C’est là que se trouve l’immense danger pour tous les êtres qui, artificiellement, veulent accéder à d’autres parties d’eux-mêmes, à un premier niveau de leurs multidimensionnalités, c’est-à-dire aux troisième ou quatrième niveaux de celles-ci qui sont immenses et inconcevables pour un être de troisième dimension, un être vivant dans la matière.