Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 23 juillet 2006

Les couches (brins) adn - prononciation en hébreu

Le site de Kryeon vient de diffuser les deux derniers brins ADN. Pour ce forum (nouvelle énergie) et un autre, et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, j'ai fait un petit résumé des 12 brins et des groupes de brins, avec les liens vers les fichiers .swf de prononciation en hébreux. CE TEXTE SERA AUGMENTE AU FUR ET A MESURE. Car je compte ajouter des choses issues des traductions des canalisations par mes soins...ou d'autres volontaires... YAH.

12 brins en 4 groupes principaux.

Par Eliayia/YAH. Pour nouvelleenergie 21/7/2006. Ce texte sera augmenté depuis la lecture des canalisations originales de Kryeon au fur et à mesure + quelques remarques personnelles.

kryon.com dna

Se protéger

Question : Certaines personnes disent qu’il faut se protéger avant d’entrer en méditation, protéger sa voiture chaque fois que l’on prend le volant, protéger sa maison chaque fois que l’on s’absente. Je pense personnellement que les Etres de Lumière nous protègent en permanence, sans qu’il soit nécessaire de faire un rituel.

« Le mot « protection » est souvent relié à la peur. Celui qui n’a pas peur n’a pas besoin de protection ! Nous allons quand même vous dire ceci :

Ce que nous vous conseillons, c’est de placer le plus souvent possible votre maison, votre voiture ou vous-mêmes dans la Lumière et l’Amour Christiques. Ce n’est pas forcément pour vous protéger, mais simplement pour éviter des énergies perturbatrices.

Une écoute particulière

Les grandes Lois de la Vie, immuables et éternelles, ne peuvent être contournées ou bafouées sans qu’il n’y ait de conséquences pour l’être qui en serait responsable, qu’il en soit conscient ou pas.

C’est pourquoi nous essayons toujours de vous mettre en garde et de vous donner les meilleurs conseils, ceux qui, en les appliquant scrupuleusement, vous apporteront les expériences les plus encourageantes, les plus gratifiantes.

La Source primordiale de nos messages vient du Très Haut et nous ne sommes que les messagers qui viennent pour vous aider et dont il vous est déjà possible de « capter » les émanations télépathiques que nous envoyons.