Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 20 juillet 2006

Des millions fuiront la dégradation du climat

Famine en AfriqueIl y aura au moins 50 millions de réfugiés environnementaux dans le monde ces 5 prochaines années.

C'est la conclusion d'experts de l'université des Nations-Unies (UNU), qui déclarent qu'une nouvelle définition de "réfugié environnemental" est désormais urgente.

L'Union des Âmes Soeurs

Unité des Corps, de l'Esprit et de l'Âme dans la 5ème Dimension de la Nouvelle Terre.

Chers Bien Aimés, les joyeuses et les merveilleuses relations que vous allez créer et dont vous allez jouir en tant qu'êtres évolués, seront l'un des plus beaux cadeaux de la 5ème dimension. Lorsque vous prendrez conscience de votre pouvoir et que vous ouvrirez vos cœurs, vous formerez les plus belles et les plus aimantes relations entre âmes sœurs. Vous ne voudrez rien de moins qu'une relation entre âmes sœurs.

Beaucoup d'entre vous demandent : " Qui est mon âme sœur ? ", surtout ceux d'entre vous qui sont encore seuls en ce moment. Et beaucoup se trouvent seuls ou bien désirent en finir avec une relation qui n'est plus une relation salutaire. Cet inconfort provient du fait qu'il vous est demandé d'abandonner les relations de la 3ème dimension et d'avancer pleinement dans les unions de la 5ème dimension. Ceux qui se trouvent déjà dans une bonne relation amoureuse auront peut-être envie de faire un upgrade de leur relation pour l'intégrer dans la 5ème dimension.

La seconde magique - attendez-vous à un miracle!

"Nous allons vous faire une suggestion. Etant donné que tout, dans la vie, n'est que perception, une possibilité de potentiel - et non une réalité -, nous vous demandons d'utiliser cette seconde magique pour créer quelque chose de vraiment extraordinaire. Attendez-vous à un miracle de première grandeur. Savez-vous ce qui se passe quand un grand nombre de personnes s'attendent à un miracle ? Non seulement il arrive, mais il arrive à tout le monde ..."