Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 19 juillet 2006

La Paix l'Amour et l'Harmonie

La Paix l’Amour et l’Harmonie sont indissociable l’un de l’autre. Si vous élevez votre conscience hors des limites de votre mental et de la confusion des pensées de l’entendement qui vous entoure, vous êtes en paix, l’harmonie règne dans votre paix et cela dans la conscience de l’amour qui dépasse tout entendement mortel.

Vous ne pouvez prétendre vivre dans l’amour de l’autre si vous avez conscience d’une seule relation dis harmonieuse, si un seul de vos jugements sur une personne est négatif, si vous vous regardez un défaut dans l’apparence de vie de l’autre que vous percevez.

Connaître l'authentique

Je vais reprendre l'enseignement dans le champ d'action de la planète terre. Nous avons besoin de personnes authentiques, vraies, qui regardent l'avenir dans la lunette de maintenant et vont avancer en faisant que notre monde va devenir bien moins combatif cela également va s'estomper. En chaque demeure les enfants dans la lumière, doivent se tenir dans la paix l'amour et l'abondance. Cela représente bien plus de paix et d'amour à partager pour celui qui n'est pas encore parvenu au ciel de l'ascension finale.

Dans combien d'année serez vous revenus ensembles? par ce nouveau concept d'amour inconditionnel à apparaître aux yeux du monde profane pour transmettre ce bel enseignement du Maître Saint-Germain. Il se peut que vous soyez déjà à l'intérieur d'un groupe éveillé, bien que tous ne le soient pas, vous devez avancer. Parvenir à faire des progrès constants demande bien des sacrifices de vies anciennes et de liens avec le passé.

Les flammes jumelles

Bonsoir Ashtar, Michael, Frédéric et à vous aussi les channels de ce site.

Je souhaiterais un éclaircissement quand à l'enseignement des Flammes Jumelles et sur ce que nous vivons à ce propos...

Pouvez-vous me "situer" par rapport à ma "mission de vie"?

Je suis très proche, dans mon cheminement spirituel, de Nathalie qui est mon prénom de naissance dans cette incarnation et j'ai été profondément interpellée par vos réponses; c'est comme si elles m'étaient adressées! Ce qui est probablement le cas pour nombres d'entre-elles.

Merci de votre soutien que je sais permanent et de votre guidance.

J'ai 7 ans, je travaille 67 heures par semaine

11% des enfants âgés de 7 à 14 ans, au Maroc travaillent. Ils sont essentiellement dans l’agriculture, l’artisanat, le textile, le commerce, la mécanique auto ou le travail domestique. La durée du travail varie entre 45 heures par semaine dans l’agriculture et 67 heures dans le travail domestique. Le travail des enfants au Maroc n’est pas un épiphénomène. C’est une réalité crue vécue au quotidien par une grande partie de la population enfantine. Les chiffres divulgués par la Direction des statistiques le confirment : 600 000 enfants de 7 à 14 ans travaillent au Maroc, soit 11% de cette classe d’âge. Ce nombre reste toutefois en deçà de la réalité. Il avoisine les deux millions d’enfants si l’on prend en compte les enfants qui, tout en fréquentant l’école, exercent en parallèle un travail, ceux dont le travail n’est pas déclaré, et ceux qui s’acquittent de tâches ménagères durant au moins quatre heures par jour. 78 % de ces enfants actifs sont des ruraux, dont 84 % sont des ouvriers agricoles et 85 % travaillent pour le compte de leur famille, sans aucune forme de rémunération.

Vigilance dans l'Amour de la Source

(Ysmaël)

Salutations enfants bénis, enfants chéris de la Source des Sources. Qu’il est bon et doux de vous retrouver en ce puits de Lumière : entendez nos cœurs chanter… Amour et Lumière en chacun d’entre vous, Paix et Harmonie dans le rayonnement intérieur de votre Source manifestée. Et salutations d’Amour à vos Frères et Sœurs qui s’éveillent en ce monde, dans la Lumière de leur Cœur. Chaque pas est une consécration, telle l’éclosion d’un bouton de rose répandant sa Lumière et son parfum d’Amour. Et telle une rose dans le jardin de la Source, représentez-vous votre connexion (enracinement) permanente à la Source des Sources et à votre planète Mère. Une rose sans racine et soleil pourrait-elle s’épanouir et grandir ? En étant cette rose, étanchez, en vos racines terrestres et célestes, la soif de vos Cœurs. N’oubliez pas que chaque pas en avant, chaque métamorphose en vous est une ouverture également, une aide, pour tout ce qui Est autour de vous visible et « invisible », proche et « distant ».

Commencer l'ascension... on recommence tout

Salutations!

Le 11 juillet a ouvert un autre portail énergétique, et en conséquence, le bouton d’une fréquence plus élevée a été augmenté à nouveau. Ces énergies plus élevées peuvent avoir été ressenties par certains dès le 10, mais néanmoins, elles sont très présentes maintenant et vont continuer.

Des symptômes physiques pendant ce commencement ? Des fortes nausées, des vomissements pour certains et une activité intestinale avec de la diarrhée. Des bouffées de chaleur ou une chaleur extrême et de la transpiration. De l’épuisement. De la faiblesse. Des vertiges. Une respiration courte. La douleur physique familière : “j’ai l’impression qu’un camion m’a roulé dessus,”. Toux et congestion. Mal au dos. Ah…libérer encore une fois.