Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 14 juillet 2006

Le soulèvement des machines

L'aspiration des USA à pouvoir tuer sans participation humaine et avec un risque minimum soulève quelques questions redoutables. Qui décidera quelles sont les données sur lesquelles on doit se baser afin d’identifier une « cible » ? Qui sera responsable lorsqu’une atrocité est commise ? Et qu’est-ce que cela révèle concernant les perceptions occidentales de la valeur et des droits de gens dont les villes ne sont rien de plus que des champs de massacre, et qui eux-mêmes ne sont que de simples « cibles » qui doivent être détectées, pistées et même tuées par des machines

L'engagement par le Maître Kuthumi

Bonjour à vous tous. Je viens vous parler de refaire la promesse que l’engagement envers les Maîtres nécessite. Il va sans dire que l’étudiant sérieux est exempt de cette demande. Donc je vous demande d’examiner vraiment votre comportement. Avez-vous cette foi, dans vos demandes et dans vos décrets, qui font que la manifestation est quasi instantanée? Si oui, je parle aux Maîtres !

Salutations de la source - channeling du groupe

Très chers, quelle magnifique étape dans votre évolution. Si vous pouviez vous voir, ne serait-ce qu’un instant comme nous le pouvons, vous comprendriez pourquoi nous disons que c’est excitant au-delà de votre imagination. Nous avons devant nous les Humains qui ont commencé l’évolution qui ont changé le Tout Ce Qui Est. Cette évolution se produit aujourd'hui à un rythme exponentiel étourdissant. On n’ajoute plus 1 à 2, à 3 ou à quatre. On passe de 1 à 10, à 100 et à 1000, 10 000 car vous avez mis la passion en action dans l’évolution. Vous avez osez sortir des limitations de vieux systèmes de croyance qui restreignent qui vous êtes vraiment.

Désastres sans guerre

Il nous apparut intéressant de donner écho à ce "son de cloche", à ce document, transmis par M. Eric Boiset, qui représente la version "bio" du "conspirationnisme".

En fait, le conspirationnisme vis à vis d'évènements comme le 11 septembre semble s'inposer de plus en plus, en dépit de l'horreur d'une telle prise de conscience. On ne doit donc pas exclure que cet homme puisse dure des choses vraies.