Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 12 juillet 2006

Grilles planetaires

Le crâne de cristal découvert par Raymond Spinosi en Provence a permis de mettre en lumière l’existence de deux mégapoles intraterrestres sous le sud de la France.

La tradition Maya enseignait que la découverte du treizième crâne de cristal serait à l’origine de grandes révélations touchant le secret même de la Vie.

Chemtrails dans le ciel de france

Épandage de produits chimiques dans l'atmosphère: on vous trompe, on vous ment

L'ignorance de la population est entretenue: -Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux. -Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges... -Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails (voir complicité). Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.