Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 11 juillet 2006

Les enseignants

Le monde demande, demande instamment des enseignants.

L'humanité est au point en ce moment d'être très méfiante de tout et c'est une des plus importantes énergies que vous allez devoir gérer en étant enseignants.

L'ensemble va subir l'attraction du plus grand nombre

Le visage épanoui, reposé par une bonne nuit de sommeil, laisse irradier un indescriptible bonheur car vous vous sentez en harmonie avec la vie.

Chaque jour qui commence peut être le début d’un instant intense et heureux sur votre long parcours.

Appelez de tout votre être cette nouvelle manière d’appréhender vos journées et donnez-vous le temps d’accueillir ces merveilleux moments de grâce pour pouvoir les conserver le plus longtemps possible jusqu’à ce qu’ils deviennent tout simplement permanents.

Le temps

Le temps éternel est le temps hors du temps. Ce temps n'est pas datable, car il n'est pas évènementiel. Ce temps n'est pas conditionné par un espace ; il est donc instantané ! C'est le temps divin dans lequel tout existe en même temps et éternellement ; c'est le temps qu'il fait au paradis et où il fait bon vivre : vous y êtes attendu(e) depuis longtemps.

L'œuvre de lumière est Œuvre d’amour

Bien-Aimés,

Nous sommes Lumière Nous sommes Amour Nous sommes Mère Céleste

« Nous » signifie plusieurs entités regroupées en UNE et chacun et chacune qui lisez ce message en fait partie. Vous n’avez pas à en douter, puisque si vous n’en faisiez pas partie, ce message ne vos serait pas accessible.

« Sommes », du verbe « ÊTRE », donc cela existe, cela est et puisque cela EST ÉCRIT, cela est manifesté, inscrit, enregistré, imprimé à la Terre. Une « somme » est aussi un total, le Tout, le Global.

« Lumière », c’est un rayon qui écrit ces mots parce que vous êtes constitués de matière et de Lumière. Ce message vous parvient parce qu’il voyage lui-même sur de la lumière!