Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 10 juillet 2006

Une nouvelle génération d'enfants

L’humanité, après ses périples dans la douleur, est maintenant prête à recevoir l’initiation qui lui permettra de franchir une nouvelle étape dans son évolution, dans son ascension dans la lumière. Encore une fois, son attention est portée sur l’enfant. Les enfants représentent l’espoir, l’avenir de l’humanité.

Les enfants qui naissent aujourd’hui ont la capacité de personnifier le ciel sur terre. Ce sont des sages, des maîtres de vérité, des âmes très évoluées dont la connaissance et la conscience spirituelle dépassent l’entendement de l’humain ordinaire.

Ils sont les précurseurs de l’âge d’Or. Dotés de grands pouvoirs divins, ils nous tendent la main vers une plus grande conscience cosmique. Ces âmes ont besoin de support et d’approbation? Comment travailler avec elles? Comment être flexible, être à l’écoute, les respecter et profiter de leur sagesse?

Le respect

Libérez votre esprit du conditionnement de tous les pouvoirs.

Comme l'a rappelé le Dalaï lama Le respect est la valeur suprême , mais les Occidentaux, depuis 40 générations, cultivent l'irrespect de tout ce qui n'est pas eux, et pire, croient être forts en agissant de la sorte ! Qui a dit : " L'homme blanc est une maladie de la terre " ? Non contents d'être manipulés comme du bétail, les Occidentaux méprisent tout ! C'est cette attitude qui détruit le monde: les animaux, les plantes, tous les écosystèmes, les peuples premiers, et plus encore toutes les qualités de coeur en vous-mêmes, car le mépris de l'autre conduit à l'irrespect de soi. Tant et si bien qu'à terme proche, ce manque de respect de toutes choses, poussé à un point extrême, détruira l'humanité, car comme le dit un proverbe sanscrit: