Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 6 juillet 2006

Les réajustements

Le regard qui s’éclaire et devient plus limpide donne à l’ensemble de votre visage une aura lumineuse, douce et pleine d’amour.

En vous observant face à un miroir, vous pouvez très facilement en prendre conscience et ressentir cette métamorphose qui s’est doucement opérée en vous, qui vous rend soudain plus beau (plus belle), émanant une douceur devenue palpable.

En repensant à ce que vous éprouviez en vous regardant il y a encore très peu de temps, vous ne pourrez que constater le changement qui se manifeste à présent de manière visible et tout cela grâce à vos efforts, à vos pensées plus positives, plus élevées, à votre comportement moins égoïste, tourné davantage vers l’autre dans un don conscient d’amour et de compassion.

Création avec votre bien-aimé(e)

La Voix nous donne cette merveilleuse et puissante méditation/visualisation que nous pouvons utiliser pour nous aider à entrer dans une vibration créatrice. Nous pouvons nous en servir pour matérialiser tout ce que nous souhaitons. Néanmoins, elle commence toujours de la même façon : nous nous imaginons nous unir avec notre parfait(e) partenaire. La Voix nous explique que tout le monde a le souvenir d’être avec son partenaire parfait ou sa partenaire parfaite dans une relation établie sur la perfection. Aussi, lorsque nous imaginons que nous sommes unis avec notre bien-aimé(e), notre vibration s’élève considérablement, ce qui permet de travailler beaucoup plus facilement avec l’énergie créatrice.

Les 3 jours d'obscurité

La Terre plongée dans une totale obscurité trois jours durant, tel est l’incroyable événement annoncé depuis des siècles par différentes traditions et différentes religions et supposé accompagner la transformation de la Terre à notre époque.

Il en est question dans l’Apocalypse et aussi dans les Évangiles (Cf. annexe 1).

La plupart des grands Maîtres spirituels (incarnés ou ascensionnés) – notamment Omraam Mikhaël Aïvanhov et Hilarion – ont confirmé la venue de ces 3 jours d’obscurité à notre époque, peu de temps avant l’Ascension et l’avènement de l’Ère Nouvelle (Cf. annexe 2).

Depuis quelques semaines, certains télépathes leur emboîtent le pas, annonçant l’imminence de cet événement d’une portée humaine et cosmique incommensurable.

Voici les témoignages de deux d’entre eux : Jean Pernin et Monique Mathieu.