Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 4 juillet 2006

Considérations

Salutations!

Suite aux épisodes des messages sur le raz-de-marée, sur le 17 juillet 2007 et bien d'autres, je tiens à exprimer mon invitation pour tous et notamment pour les channels et ceux qui suivent leurs messages à prendre en compte la puissance de l'inconscient. Les meilleures intentions du monde ne peuvent rien contre le fait que nous fonctionnons à 90% avec notre inconscient, notre conscience de veille ne représentant que la partie émergée de l'iceberg (nous retrouvons cette proportion dans les 90% inutilisés de notre cerveau, pour proposer une autre approche). Or dans ces insondables oubliettes au fond desquelles se trouve notre Trésor, on trouvera d'abord tous les résidus de notre histoire personnelle et transpersonnelle.

Surfer au bord du chaos

Dans la presse française, en date du 28 avril 2006 : un article de Cécile Dumas, sans le Nouvel Obs, Science et Avenir.

Ici les conversation ont été bon train. Nous avons d'abord tenté de reconstituer l'historique de cette affaire. Qui est par exemple le personnage de Gerold Yonas, que j'avais rencontré au laboratoire Sandia, Nouveau Mexique, en 1976 ? Il a une trajectoire scientifique bien remplie, a été par exemple un des principaux conseillers de Ronald Reagan pour le projet "Guerre des Etoiles". Normal quand on est un as en matière de systèmes à énergie dirigée. Avec le temps il est devenu directeur scientifique des laboratoires Sandia, ce qui peut être considérer comme la position scientifique la plus forte aux Etats-Unis. En effet ce labo, en fait un vaste complexe où furent mises au point les armes thermonuclaires américaines est au coeur du "complexe militaro-industriel" décrit par Einsenhower dans son discours d'adieu . On pourrait dire sans risque d'erreur qu'il y a aux USA un homme qui est au courant des projets les plus sophistiqués et les plus secrets aux Etats Unis, c'est bien Yonas.

A côté de cela il anime un groupe d'études de "Concepts Avancés" ( Le Advanced Concept Group, implanté dans les laboratoires Sandia eux-mêmes ). Voici ce rapport daté de mai 2005 :

Effondrement des pôles magnétiques

Question : Que deviendra la pensée humaine avec l’effondrement du champ magnétique terrestre, sachant qu’autour de notre cerveau, autour de notre être, il y a un champ magnétique qui maintient la conscience ? Merci

« Il n’y aura pas effondrement du magnétisme ou des pôles magnétiques, il y aura transformation, transmutation. La pensée humaine est éternelle, elle se transforme, tout simplement !

L'ascension de la terre - la contraction du temps

Au 30 janvier 2006, nous avons perdu 9 heures, 54 minutes et 39 secondes par jour due à l'augmentation de la vibration de la Terre qui continue nous rapprochant de l'état d'Ascension. Notez que lors de l'Alignement planétaire du 8 et 9 novembre, nous avons perdu d'un coup 8 minutes et 10 secondes (Information de Sandy Stevenson)

Le chemin spirituel : Message Christique

« Au sujet du chemin spirituel que vous avez tous choisi et qui parfois est lourd, difficile, nous aimerions vous dire de faire chaque jour le mieux que vous pouvez dans vos actions, le mieux que vous pouvez dans vos pensées, dans vos sentiments. Nous vous demandons de maîtriser vos pulsions et vos désirs.

Il faut que vous ayez toujours le contrôle afin de pouvoir marcher le plus possible sur la voie du milieu. Elle ne demande pas forcément une voie d’ascète, de sage car vous n’êtes pas encore tout à fait prêts pour cette voie. Dans votre vie essayez, parce que cela est important, de toujours faire au mieux de vos possibilités. Cependant s’il arrive qu’un jour vous ne le fassiez pas ce n’est pas important.