Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 3 juillet 2006

La roumanie victime d'une guerre météorologique

La Roumanie "victime d'une guerre météorologique": le Sénat enquête

Le Sénat roumain a ouvert une enquête pour vérifier des "indices" selon lesquels les graves inondations enregistrées l'été dernier seraient le fait d'une "guerre météorologique menée par une puissance étrangère".

"Nous nous proposons de vérifier des indices et des informations selon lesquels les phénomènes météorologiques extrêmes enregistrés en juillet et août 2005 ont été provoqués par des technologies humaines dirigées de l'étranger", a indiqué le sénateur Dan Carlan, à l'origine de cette initiative.

"le don du prophète", un retour à l'essence de la spiritualité.

Ceci est un article de présentation du livre "Le don du prophète" (de Chris Iwen, aux éditions ALTESS), qui sera en librairie dès septembre 2006. De mon point de vue tout personnel et subjectif, pour ce que j'en ai lu, c'est un livre capable d'apporter une puissante aide sur le chemin de la réalisation spirituelle. J'en avais déjà partagé un extrait ici ("La nature de Dieu").

Le treillis énergétique

« Comme vous le savez, votre terre est entourée d’un immense treillis énergétique. Ce que nous aimerions aussi vous dire et que vous ne savez peut-être pas, c’est que votre corps, lui aussi, est entouré de ce quadrillage énergétique.

En ce moment, de grands Êtres de Lumière, des êtres réalisés, sont venus sur ce monde pour aider à l’ouverture d’une porte énergétique qui a une valeur considérable pour le développement spirituel de votre humanité. Cela a également une importance considérable pour tout ce qui vit, y compris votre Mère la Terre et les entités que vous ne pouvez percevoir et dont nous vous avons souvent parlé, qui demeurent dans votre atmosphère.

Le temps de l'action

Les moyens d'action individuels

* Pratiquer une consommation intelligente

Achetez des produits qui respectent l'homme et l'environnement.

Pratiquez le boycott systématique des entreprises qui détruisent l'environnement, qui utilisent le travail de quasi-esclaves dans les pays du Tiers Monde, ou qui appliquent des méthodes de production contraires au développement durable.

Boycottez les marques de produits alimentaires qui utilisent à outrance les additifs chimiques, les pesticides, les OGM, et qui font passer leur profit avant la santé du consommateur.

* Pratiquer une utilisation intelligente des médias

Boycottez les émissions abrutissantes et débilitantes, qui sont une insulte à votre intelligence.

Ne regardez que les émissions qui vous rendent réellement plus heureux, plus éveillé, plus riche intérieurement...

Boycottez les journaux télévisés et les magazines qui ne contiennent que des informations insignifiantes.