Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 1 juillet 2006

Sans papiers …et sans origines

Le Ministre de l’Intérieur a présenté le 6 juin au Sénat son projet de loi sur l’immigration. A cette occasion, Nicolas Sarkozy a annoncé des régularisations « au cas par cas » des familles de sans papiers dont les enfants sont scolarisés en France. Parmi les trois critères de régularisation figure celui pour les enfants de « ne plus parler la langue de leur pays d’origine ».

La fédération Régions & Peuples Solidaires est outrée par cette condition d’abandon de sa langue maternelle qui confirme la politique de destruction des langues régionales et minoritaires menée par le gouvernement au plus grand mépris des conventions européennes et internationales.

Sananda : Message

Bonjour à tous voici un message de Sananda reçu aujourd'hui, je souhaitais le partager avec vous, il est rempli d'Amour et de Douceur, ce dont nous avons tous besoin en ces temps difficile. je suis ravie de pouvoir vous le communiquer, je vous souhaite bonne lecture, recevez Amour et Lumière.

Michael.

Les vagues des nouveaux enfants

La Deuxième Vague des Nouveaux Enfants

Bénédictions venant du Cœur Unique!

Biens Aimé(e) s, ces 11 groupes sacrés dont nous partageons maintenant l’information évoluent à un rythme rapide sur Terre. Actuellement, beaucoup de ces enfants qui ont entre 5 et 9 ans, et entre 11 et 14 ans y sont profondément connectés. Sachez, Biens Aimé(e) s que cela ne concerne pas tous les enfants de ces âges mais nombreux sont ceux qui font partie des Nouveaux Enfants. Au travers de ces 11 groupes sacrés, ils détiennent une profonde connexion aux Archanges qui travaillent avec ces Rayons Archangéliques. Chaque Rayon Archangélique est adombré et aidé par une série d’Archanges ayant le rôle de protecteur pour ces familles d’âmes.

Notre mère la terre

Nous aurions tellement de choses à vous apprendre sur votre origine, sur l’origine de votre planète Terre, sur votre devenir en tant qu’âme expérimentant toute vie dans l’Univers ! Nous aurions tellement à vous apprendre, mais nous savons que nous devons aller très progressivement ! Si nous vous donnions en bloc toutes les informations que nous aimerions vous donner, cela pourrait vous freiner dans le travail d’évolution que vous avez entrepris et serait difficile à assimiler.