Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 20 juin 2006

La Méditation du Pissenlit

Afin d'aider positivement notre monde et notre humanité, les Maîtres de Sagesse qui s'expriment dans les livres de Anne et Daniel nous invitent à pratiquer une méditation particulière : la méditation du pissenlit :

Voici une vieille façon d'agir utilisée autrefois chez les peuples du Soleil. Ce n'est pas une technique mais un moyen d'ouvrir la nouvelle ère du Don. Nous la nommons la Méditation du pissenlit. Elle voyagera à nouveau de poitrine en poitrine.

Voici : asseyez-vous à même le sol et les pieds déchaussés. Lorsque vous serez calme et relaxé, ouvrez votre âme, écoutez le silence et sentez la lumière du prana tourner autour de vous.

Ensuite, commencez à projeter sur l'écran de votre conscience la sphère duveteuse d'un pissenlit prêt à essaimer. Visualisez bien les milles graines dans toute leur perfection et chargez chacune d'elles de toutes les qualité dont la Terre a soif.

Evitez tout excès

L’idéalisme est l’un des facteurs entrant dans la recherche d’une démarche fondée et correspondant à vos capacités mises au service du plus Haut !

Vous reflétez la somme de la multitude de pensées qui prennent tout à tour en vous soit une direction ascendante ou parfois une pente descendante.

Un tri minutieux semble donc nécessaire afin de vous apporter cette constance dans l’effort, dirigée vers un but bien précis et non plus sujette aux multiples variations de vos divers états d’âme, de votre environnement, de tous ces désagréments qui peuvent, si vous les laissez vous perturber, réussir à vous éloigner de votre projet, de votre but mais aussi de votre idéal.

lundi 19 juin 2006

Le Gouvernement Mondial : Interview d'Anne Gévaudan

Interview de Jean-Claude CARTON avec Anne Givaudan et Dr Antoine Achram sur Radio Ici & Maintenant ("Plus près des étoiles" - Novembre 2003)

Jean-Claude CARTON : il y a un livre qui me turlupine un peu, c'est "Celui qui vient tome 2, les dossiers sur le gouvernement mondial"....

Anne Givaudan : Oui...celui-là, si je l'ai écrit - tout comme la revue Nexus qui continue à donner des informations intéressantes sur le sujet - ce n'est pas pour créer une négativité, pour faire peur aux personnes, mais plus on sera informé et plus on sera libre de faire des choix, et pour moi, la véritable information, c'est quand même important et même essentiel dans la mesure où il faut arrêter de se raconter des histoires et de se dire que nos gouvernements sont extraordinaires ou on fait confiance à tout le monde sauf à nous.

Progression des evénements - par la fédération galactique

Les événements progressent sur plusieurs fronts, vers l'apogée de leurs dénouements.

Selamat Jarin ! Nous revoilà chers Coeurs avec plus de choses à vous dire ! Le mouvement vers le premier contact se poursuit. Les événements progressent sur plusieurs fronts, vers l'apogée de leurs dénouements . De nombreux accords requis au sujet des finances du monde sont clandestinement décrétés par un groupe de banquiers centraux concernés. Ces actions sont requises pour les gouvernements du monde, afin de parvenir finalement à une nouvelle entente ressemblant à l'Accord « Breton Woods ». Cette crise est encore une autre indication importante que le temps est venu pour expulser du pouvoir le régime américain courant. En conséquence, nous avons fortement incité, ceux directement impliqués dans cette action pour accomplir promptement ce qui reste à faire. Nos liaisons diplomatiques nous informent que cette action des plus critiques se produira bientôt.

Fête de l'étoile d’or le 21 juin 2006

Le chemin que vous avez emprunté est actuellement ouvert à de nouvelles énergies, de nouvelles consciences. Le temps est venu de comprendre enfin que le cœur de l’Ange qui bat à l’intérieur de vous est vraiment éveillé.

samedi 17 juin 2006

Pression tectonique le long de l'anneau de feu

Tel que nous l’avons indiqué dans des messages précédents, il s’est produit une sorte d’augmentation de l’activité géologique tectonique.

Elle se trouve parmi vous.

Il existe une augmentation accrue de la pression le long de ce que vous appelez l’Anneau de Feu (lequel s’étend de la Nouvelle-Zélande à l’Australie, à travers l’Indonésie, le Japon et le Nord de la Russie, à travers et en descendant la côte Ouest de l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud). A cause de la résonance interne de la Terre, la zone que vous appelez le Parc de Yellowstone ainsi que les failles sur la côte Est des Etats-Unis, ainsi que la Grèce et la Turquie, sont potentiellement impliquées.

Message important sur l'arrivée des Frères de l'Espace

note d'introduction : j'espère qu'en transmettant ce texte, je ne susciterai pas une polémique inutile. Le propos est seulement d'évoquer, en des termes aussi "clairs" que possibles, la question de l'arrivée imminente des Frères de l'Espace sur Terre. Vous pouvez ne pas y croire...

Interview Wafa Sultan

Extraits de l'interview de Wafa Sultan (21/2/2006), psychologue américano-arabe, sur Al Jazeera.

Les sous-titres francophones sont une traduction des sous-titres anglophones du MEMRI.

source: dailymotion.com
Publié par Paprika

Message d'Ilis

Je vois un Être que je connais et qui ne s’était pas présenté depuis très longtemps ! Je vois mon frère ILIS dans son immense bonté, dans son immense Amour. Il vient pour mettre cet Amour dans nos cœurs, pour nous dire à quel point il est important de s’aimer, surtout dans ces moments tellement difficiles que traverse l’humanité.

« Il n’y a pas d’Amour dans la dualité, il n’y a pas d’Amour dans le choc des personnalités, il n’y a pas d’Amour à rayonner tant que vous ne vous aimez pas ! Nous, qui sommes d’une planète merveilleuse où la dualité n’existe pas, où tout est toujours dirigé vers le beau, vers le pur, vers la création, vers la perfection, où rien n’est caché, nous nous relions en permanence par l’esprit. Les mots humains trompent, l’esprit ne trompe pas.

Message des dauphins des etoiles

"Votre planète sera ce que l'humanité voudra"

Sachez, bien-aimés, que chacun de vous est le créateur de votre réalité, individuellement et en collectivité.

Toute l’énergie générée par vos penséées, sentiments, paroles, et actions s’ancre constamment dans la ‘MATRICE d’EAU’ de votre propre corps, dans les eaux de la planète et dans tous ce qui existe sur Terre.

Bien-aimés, si vous souhaitez vraiment servir l’humanité et votre planète, nous vous suggerrons de devenir conscients de vos pensées, sentiments, paroles et actions et de vous assurer qu’elles sont chargées d’AMOUR DIVIN’ à tous moments.

Vaisseaux de lumière dans le ciel

Il y a : l’arc-en-ciel (tout simple), l’Arc Circumzénithal, le Parhélie, l’Arc de Parry…etc …et l’apparition de chacun de ces arcs-en-ciel est un phénomène climatologique…

Cependant, il y a aussi des formes lumineuses énigmatiques…

En Juillet 2005 à Adenne, l’un de mes frères : «LeFaune» a photographié une magnifique forme lumineuse multicolore dans le ciel ne ressemblant aucunement à toutes ces différentes sortes d’arcs-en-ciel citées ci-dessus.

Sur cette deuxième photo qu’il a prise en haut et légèrement à gauche il y a une jolie forme lumineuse en «toupie» aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Cette forme lumineuse multicolore me fait trop penser à un vaisseau de lumière arc-en-ciel parce que très différente des arcs-en-ciel connus en climatologie.

Ces photos que vous voyez sur cet article existent en version plus grande sur le site : lorna-ame.magix.net

Les 7 Soleils d’Alcyone

Extrait de la conférence de Samaël Aun Weor intitulée « L’Anneau d’Alcyone » donnée en juin 1977

Témoignage du grand clairvoyant colombien Samaël Aun Weor sur la Ceinture de Photons qu’il nomme « l’Anneau d’Alcyone ». Il s’agit de la dernière partie d’une extraordinaire conférence qui a en même temps valeur de testament, puisqu’elle fut prononcée quelques jours seulement avant sa mort.

« … La Constellation des Pléiades est mentionnée dans les Saintes Écritures et dans de nombreux enseignements ésotériques. Alcyone est le Soleil principal des Pléiades. Mais c’est un Soleil très particulier. Tout d'abord, autour de ce Soleil tournent plusieurs autres Soleils. Le Soleil qui nous éclaire est le septième à graviter autour d'Alcyone. La science officielle ne l'admet pas encore, mais nous, ésotéristes, savons ce que représente en réalité cette étoile.

vendredi 16 juin 2006

Deux exemples à ne pas suivre

Dans la demeure illusoire d’un cœur devenu tout à coup dur et impitoyable, face aux dégradations commises par des êtres en mal de reconnaissance, en souffrance également, l’homme ne ressent plus sa véritable identité et s’imagine être seulement ce corps manifesté et trop souvent révolté.

Il oublie l’amour et la compassion qui ne cessent pourtant pas de s’adresser à lui afin qu’il les laisse se manifester en priorité pour atténuer, faute de ne pouvoir s’imposer, toute cette violence qui prend racine en lui et qui grandit jusqu’à devenir le quotidien de sa vie.

En oubliant d’où il vient, ce qu’il représente, il donne la priorité à toutes ses pulsions les plus basses et s’étonne ensuite de ce qu’il a semé et de la récolte qui lui est donnée.

La rencontre des leaders mondiaux dont la presse ne vous parle pas

La presse nord-américaine et européenne en a peu parlé, mais l’élite politique mondiale, les penseurs en vogue et les puissants de l’industrie et de la finance se sont à nouveau rassemblés cette semaine au Canada, à Ottawa, pour une la conférence annuelle ultrasecrète du groupe Bilderberg, tandis qu’une sécurité renforcée tenait les curieux et les conspirationistes à l’écart. De nombreux médias canadiens s’offusquent du secret qui entoure les réunions de ce groupe influent.

Message de Mère la Terre

Bienvenue dans la joie de notre première communication dans l’amour de notre premier message. Je vous aime tant mes enfants adorés, qui me procurez par votre présence et votre écoute tellement de bonheur. Je voudrais tellement que vous tous mes enfants chéris m’écoutiez et preniez conscience de mon amour. Amour inconditionnel et éternel. Alors vous verriez que vous n'êtes jamais seuls et que la beauté et l’harmonie de la Nature vous accompagnent à chaque instant. Vous comprendriez que je ne suis pas responsable du désastre écologique ni des tremblements de terre ou des tsunamis. Que les seuls responsables si responsables il y a, ce sont ceux qui pratique l'inconscience concernant les conséquences de leur vie, de leur façon de vivre et d’appréhender l’existence. Je ne suis qu’amour et beauté. Je suis réception et j’obéis aux lois divines et au plan divin.

Le partage

Voilà ce qui peut être satisfaisant dans bien des domaines. Commencez par vous-mêmes et ensuite distribuez aux autres autour de vous. Je ne veux pas d’enfant divin pauvre. Cela ne se conçoit pas, bien entendu. Peu importe son sexe sa couleur et sa race il ne devrait plus exister d’enfants pauvres. Chacun doit avoir le nécessaire afin de grandir en sagesse et en savoir. Celui qui va dans l’avenir changer cela celui-là, sera l’élu de notre cœur à tous n’en doutez point. Chaque être qui se lève et va vers l’autre en lui tendant les bras, chargés de nourriture et de foi dans la volonté du partage, va sans aucun doute rejoindre ceux du Maître qui le dirige.

jeudi 15 juin 2006

L'égo spirituel

« Nous allons parler un petit peu du sujet de l’ego spirituel, mais nous y reviendrons ultérieurement. Ce sujet est vaste mais aussi important.

Les êtres humains fonctionnent à plusieurs niveaux de conscience, mais parfois ces différents niveaux de conscience peuvent fonctionner simultanément. Les humains reçoivent aussi des impulsions, souvent même des informations venant de leurs multidimensionnalités.

Chacun d’entre vous a de l’ego spirituel, même s’il ne s’en rend pas compte ! Petit à petit, lorsque vous aurez réellement compris qui vous êtes, ce que vous êtes, ce que vous êtes venus apporter en toute humilité, ce que vous êtes venus donner et aussi ce que vous êtes venus ancrer, vous n’aurez plus besoin de l’ego spirituel ni de l’ego tout court. L’ego spirituel est une autre énergie de l’ego, c’est le vouloir bien faire, le vouloir être reconnu, le vouloir aider les autres, le vouloir être apprécié des autres par un comportement spirituel. Ce mot vouloir n’existera bientôt plus pour chacun d’entre vous.

Mise à jour de la rubrique Partager

Bonjour à tous,

Un petit billet pour vous faire part de la mise à jour de la rubrique PARTAGER.

Vous pouvez maintenant envoyer vos propres images sur le serveur afin d'avoir la maitrise complète sur les illustrations que vous souhaitez intégrer à vos articles. Plus besoin d'indiquer de date pour le billet, nouvel input de saisie pour bien préciser la source et d'autres remaniements esthétiques et pratiques que je vous laisse découvrir.

Belle journée à vous tous, veda

Voulez-vous sauver la Terre ?

Chers membres,

Non ce n'est pas le titre d'un film étasunien... Les choses sérieuses se rapprochent, pour preuve toutes ces prophéties et appels qui nous polarisent sur des événements extérieurs hypothétiques.

Sur le site Ere Nouvelle, un nouvel appel est lancé pour sauver la Terre. Je vais encore me lancer dans une explication de texte pour vous expliquer mon ressenti.

Le Venezuela, ça concerne notre avenir à tous !

Interview de Vanessa Stojilkovic à propos de son nouveau film Bruxelles-Caracas:

Pourquoi était-il important de faire un film sur le Venezuela ?

Vanessa: Parce qu’il s’y passe des choses extraordinaires ! Tous ceux qui visitent ce pays sont emballés. Alors qu’en Europe, par contre, nous sommes confrontés au pessimisme, au fatalisme « On ne peut rien changer ». Nous voyons la pauvreté qui avance. Peu de victoires. Et au Venezuela, voilà des gens qui se mettent à changer la situation de leur pays, qui réalisent plein de choses. Et nos médias occidentaux n’en disent quasi rien, diffusant au contraire l’image faussée d’une sorte de dictature. Aurait-on intérêt à nous cacher ce qui se passe là, et même à le démoniser ?

Guérir la Terre

Nous prenons un moment pour vous demander d’envoyer des images de paix à la terre. Avec calme et sérénité, englobez la terre tout en ressentant ces émotions de calme et de sérénité surtout si vous avez la facilité d’exprimer ces sentiments d’amour.

En plus de ressentir de la paix et de l’amour, mentalement envoyez de la couleur à la terre et ses habitants.

Visualisez le rose ainsi que la flamme violette pulsant à travers toutes les couches de la terre jusqu’au cœur même de la planète, dans toutes les directions jusqu’à ce qu’elle l’entoure complètement.

Message de Gaia : Dis leur

Dis-Leur

Dis leur que je suis leur Mere
Dis leur que je les aime
Dis leur que j'ai toujours été presente
Dis leur que je les aime
Dis leur que leur âmes est dans mon âme
Dis leur que je suis la source
Dis leur que tout ce que j'attendai d'eux était l'Amour
Dis leur que je suis patiente
Dis leur que je suis forte
Dis leur que ma force est la leur
Mais ma patience a des limites
pas parce que je suis impatiente

L'ange de lumière et le mental

Nous vivons en ce moment précis un passage grandiose et critique à la fois pour l’humanité.

Alors que la Nouvelle Terre est portée et maintenue dans les Ether subtils par les Anges et les Elohims, l’Ange humain se trouve confronté à son plus grand défi, à son ultime initiation : celle du Gardien du Seuil, qu’il doit affronter afin de pouvoir vivre en complétude son état d’Ange éveillé. Il est ainsi balloté entre deux mondes : le monde de l’illusion créé par son mental et sa personnalité humaine et le monde de sa réalité ultime d’Ange de Lumière. Il expérimente alors ses plus hautes aspirations divines, ses connexions sublimes et l’instant suivant ses abîmes, ses craintes, ses crispations et ses doutes sur ce qu’il est en vérité. L’amplitude de ces mouvements est très déstabilisante, mais permet malgré tout, à chaque élévation une plus grande compréhension de la Lumière, de son Essence, de sa Réalité.

La maîtrise de vos pensées

Salutations à vous!

Nous sommes un collectif de maîtres de rigueur et nous domicilions à Shamballa, notre lieu de villégiature en quelque sorte.

L’incarnation est en résumé une manière d’évoluer mais pas la seule loin de là. La manière dont l’incarnation se manifeste dépend en grande partie de votre ressenti quant à votre rapport d’amour avec Dieu. Et de ce ressenti découlent des conséquences parfois tout à fait inattendues sur les conditions d’incarnation et le véhicule qu’il suscite. L’incarnation est une réalité virtuelle aussi consistante que le siège sur lequel vous êtes assis…rires… Nous y reviendrons.

mercredi 14 juin 2006

Les confidences d'un assassin financier

Les assassins financiers sont des professionnels grassement payés qui escroquent des milliards de dollars à divers pays du globe. Ils dirigent l’argent de la Banque mondiale, de l’Agence américaine du développement international (US Agency for International Development – USAID) et d’autres organisations « humanitaires » vers les coffres de grandes compagnies et vers les poches de quelques familles richissimes qui contrôlent les ressources naturelles de la planète. Leurs armes principales : les rapports financiers frauduleux, les élections truquées, les pots-de-vin, l’extorsion, le sexe et le meurtre. Ils jouent un jeu vieux comme le monde,mais il a atteinte des proportions terrifiantes en cette époque de mondialisation.

L’histoire de l’oiseau qui sut comment voler

C’était un monde d’oiseaux. Un monde où les oiseaux étaient les créatures les plus évoluées. Les milliards d’années de l’évolution avaient généré une race d’oiseaux aux capacités intellectuelles extraordinaires. Il y avait des oiseaux docteurs en philosophie. Des oiseaux spécialistes d’astronomie. Des oiseaux qui avaient de grands talents de chanteur. Oh, de très grands talents de chanteur. Avoir passé des milliards d’années à chanter, cela développe naturellement d’incroyables capacités vocales. Des oiseaux portant des lunettes et lisant de gros livres au fond d’immenses bibliothèques poussiéreuses…

Mais voilà. Aucun de ces oiseaux ne savait voler. Les ailes atrophiées collaient désespérément contre les corps plumés. Ce qui avait été jadis de fines pattes gracieuses, était devenu de vraies petites cuisses musclées. Quand on passe toute sa vie à marcher d’ici de là, il est normal de développer des jambes pour cela. Des oiseaux… qui ne savaient pas voler. Des oiseaux chanteurs. Des oiseaux bavards. Des oiseaux qui animaient des émissions de variété, avec des rossignols chanteurs aux talents surhumains. Mais aussi des oiseaux archéologues…

Message important d'Hadek

« Je suis le Seigneur Hadek, coordinateur de l’éveil spirituel dans tous les mondes de troisième dimension !

Ma mission, mon œuvre, sont considérables. J’ai été et je suis très actif sur votre monde. Je voudrais vous dire des choses que je trouve extrêmement importantes à l’époque actuelle et que vous de vous devez prendre en compte.

Je veux vous responsabiliser par rapport à ce que vous êtes, par rapport à votre mission et aussi par rapport à ce que vous allez devenir. Je m’adresse à vous et à tous ceux qui écouteront ou liront ce message !

Il faut que le plus rapidement possible vous preniez conscience de qui vous êtes ! Il faut vous réveiller ! Il faut que vous puissiez être opérationnels pour aider ! Telle est votre mission !

mardi 13 juin 2006

Considérons nos difficultés

Essayons de considérer nos difficultés comme une matière brute sur laquelle nous devons travailler.

Dès l’instant où on adopte ce point de vue, c’est tout un processus qui se déclenche en nous, comme des appareils qui se mettraient en marche et commenceraient à moudre cette matière brute pour la transformer.

Bien sûr, c’est difficile...

Mais essayons au moins par curiosité, faisons seulement l’expérience pendant une semaine.

Disons-nous : “Cette façon de voir les choses est tellement nouvelle pour moi que je ne sais pas comment je vais m’y prendre ; mais après tout, pourquoi pas... faisons un essai.”

Allez les bleus!

Juste une petite interlude pour envoyer mon petit mot de soutien pour l'Equipe de France.

Oui je suis chauvin .

Désolé pour les suisses qui nous suivent depuis ce site ! Que le meilleur gagne !

Mise à jour par Sheldan Nidle pour la Hiérarchie Spirituelle et la Fédération Galactique

Salutations, très Chers ! Nous revoilà pour une autre révision avec vous. Plusieurs choses dont nous avons parlé dans les derniers messages continuent à se produire. La cabale obscure sait que son temps au pouvoir est presque terminé. Cependant, quelques sujets ont constamment besoin d'attention. Nous espérons chèrement que le travail de nos liaisons de la Fédération Galactique , et membre relative de nos corps diplomatiques pourra bientôt être accompli. Jusqu'à ce que ceci se produise, nous demeurons entièrement concentrés sur ces questions. En outre, d'autres membres de la flotte, impliqués dans le soin de la Terre-Mère rapportent que celle-ci requiert quelques rectifications cruciales de pression à plusieurs de ses plaques tectoniques.