Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 30 juin 2006

Les enfants nouveaux

« Il n’est pas facile de faire un enseignement pour les enfants. C’est à vous, qui vivez ce que nous disons, d’en restituer le maximum avec les mots de votre cœur. Bien sûr dans tout l’enseignement, vous trouverez beaucoup de choses qui sont accessibles, mais les enfants actuels ne sont pas des enfants, ce sont des âmes parfois beaucoup plus ouvertes, avec une compréhension beaucoup plus importante que certains adultes peuvent avoir.

Le seul langage que vous devez tenir vis-à-vis de ces enfants, avec une grande ouverture, c’est un langage de paix, de sérénité et d’Amour. C’est tout ce dont ils ont besoin, le reste est en eux et se manifestera de plus en plus, c’est-à-dire qu’ils n’auront pas besoin d’apprendre ce que nous vous apprenons, cela se révèlera chaque jour davantage à eux. Ils n’auront pas les barrières de votre éducation restrictive, ils n’auront pas les freins que vous avez pu avoir et que certains ont encore. Eux iront librement sur ce chemin car ils savent que le chemin qui est en eux les mènera automatiquement au plus profond d’eux-mêmes retrouver leur Divinité. Certes ils n’emploieront pas ces mots mais ils sauront ce que vous avez encore un peu de mal à accepter et parfois à comprendre.

Avenir de l’humanité

« Vous êtes en fin de cycle d’évolution et la population de la Terre est venue vivre cette fin de cycle. Des êtres venus de tout l’Univers se sont incarnés sur ce monde depuis une cinquantaine d’année. Pour eux il est très important, nous dirions même considérable, d’avoir la possibilité d’accéder à cette fin de cycle. Pour nous, tout est déjà consommé, la civilisation si chère à votre cœur n’arrivera jamais à refleurir dans l’état actuel des choses. Vous êtes, comme nous vous l’avons dit, un nombre vraiment insensé d’êtres humains sur la Terre mais cela a été voulu pour favoriser toutes les âmes qui étaient en attente de ce passage, de ce moment privilégié.

La maîtrise

« Regardez ce qui se passe sur la Terre, soyez très attentifs ! Malheureusement une énorme partie de ce qu’il advient sur votre monde vous est occultée, notamment notre présence et celle de nos vaisseaux dans plusieurs parties du monde. Quand le moment sera réellement venu pour vous et pour nous, rien ne sera plus caché, tout sera révélé, l’ancien monde sera consumé et le nouveau monde enfin s’épanouira.

Dans ce nouveau monde, toutes les âmes qui auront compris ce qu’est réellement la vie auront un grand rôle à jouer. Sur ce monde ou sur un autre et suivant le plan de vie que vous avez choisi, vous aurez aussi un grand rôle à jouer. Même si par moments vous avez l’impression que vous stagnez, que vous ne progressez pas, c’est simplement que la graine se repose avant de grandir encore davantage. Vous avez intégré beaucoup de choses intellectuellement, et maintenant, petit à petit, vous devrez appliquer à votre quotidien tout ce que vous avez acquis dans votre intellect. Ne cherchez pas à le faire d’une façon à brusquer ce que vous êtes, à brusquer votre intellect, votre personnalité et votre cœur en lui demandant d’aimer de la façon que votre mental ou votre personnalité désirerait qu’il aime ! Laissez simplement tout mûrir en vous, laissez tout ce que vous avez acquis s’épanouir et se placer définitivement dans votre conscience, dans votre cœur.