Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 28 juin 2006

L'etonnant temoignage de rimj

l'etonnant temoignage de rimj:dans notre soucis constant d'informer objectivement les lecteurs d'ere nouvelle tout en contribuant a l'elargissement des consciences, nous avons decide de presenter l'extraordinaire temoignage de rimj, jeune europeen qui affirme d'etre origine venusienne.

chacun est libre d'accepter ou de refuter les explications qu'il donne a sa precense actuelle sur notre planete.

voici en tout cas son histoire, telle qu'il nous la racontee, ainsi qu'un message inedit d'une autre venusienne, dont il a deja ete question sur ce site, et qu'il nous a demande de bien vouloir transmettre a tous nos amis francophones.

A propos du 11-09, de quel complot parlons-nous ?

A propos du 11 septembre : qui est le comploteur ? Celui qui accepte la version officielle, selon laquelle 19 inadaptés, guidés par un monsieur qui ne sait pratiquement rien de ce qu’ils sont en train de faire, et qui se trouve à une distance de 20 mille kilomètres, dans une grotte afghane, arrivent à réaliser 75 % de leurs objectifs (trois avions sur quatre) en tuant environ 3000 personnes et en semant la panique la plus totale dans la première et unique superpuissance mondiale ? Ou bien, celui qui ne croit pas à une telle fantaisie, ridicule et insoutenable version des faits, et demande, simplement, qu’on lui en donne une version plus crédible, correspondante aux données qui vont désormais s’accumulant depuis cinq ans et ne peuvent plus être démenties ?

Giulietto Chiesa à la conférence « Axis for Peace 2005 » De gauche à droite : Jhannett Madriz Sotil, Ahmed Tibi, Issa El Ayoubi, Giulietto Chiesa, Antonio Alberto Vulcano, Mateusz Piskorski.

Les trois jours d'obscurité

« Nous vous disons ceci : les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité. Tous, y compris ceux qui se seront préparés, auront un moment de difficulté, d’adaptation, un choc. Pour ceux qui se seront préparés, cela durera très peu de temps, ils referont vite surface et sauront parfaitement gérer cette expérimentation. Certains ont pu croire que les trois jours ne nuit n’auraient pas lieu. Nous tenons à vous dire que c’est totalement d’actualité et fait partie de la transition.

Végetarisme et ascension

Pour éviter les plus grandes tragédies qui menacent aujourd’hui notre planète et ses habitants à très court terme, les humains doivent d’abord cesser de massacrer les animaux, de les faire souffrir et de se nourrir de leurs cadavres. Il y a des éons, l’homme fut conçu par ses géniteurs pour devenir le Gardien de la planète Terre, le protecteur de sa faune et de sa flore ; il en est malheureusement aujourd’hui devenu l’exterminateur.