Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 26 juin 2006

Les agneaux et le loup

au nom de la loi, celle du plus fort ; La fable de La Fontaine : "le loup et l'agneau" n'est pas loin mais je peux vous garantir que le loup ne peut rien contre des milliers, des millions d'agneaux qui reprennent leur pouvoir et n'ont plus peur de lui...

Chacun est seul maître de sa destinée même si on essaye de nous faire croire le contraire. Mais si nous laissons une force extérieure manipuler notre esprit et nos émotions, nous lui conférons le pouvoir de contrôler notre expérience physique et par conséquent notre destinée, ce qui est le cas pour l'immense majorité des habitants de notre planète

Le spectacle de la Vie

Le spectacle qui vient s’offrir à vous est un moment précieux où vous devez absolument rester concentré sur ce que vous voyez afin d’en retirer les meilleurs bienfaits !

De quel spectacle parlons-nous allez-vous demander ?

Du spectacle de la vie si multiple, si varié dans ses manifestations et auquel vous ne prêtez guère ou pas suffisamment attention.

Seulement être

Seulement être : Prendre son temps : Apprendre à être centré dans le présent, représente bien plus que toutes vos activités. Être est la seule chose que chaque étudiant sérieux peut et doit souhaiter. Cela représente être en chaque détail.

Plus le passé s’éloigne moins vous avez de chance de retomber dans vos peurs. Vous devez avoir cette foi qui s’élève en faisant tant de bien à votre âme. Arrêtez de vouloir tout contrôler car cela représente également bien des faiblesses. Regardez-vous! Avez-vous réussi avec votre intellect à me contacter non! Alors abandonnez-le. Il faut devenir un avec le tout et la nature. Afin d’avoir assez de force dans votre foi. Celle-ci ne coûte rien elle est présente voilà tout.

Chercher à être simplement, être sans vouloir, être sans penser, être sans avoir, être simplement. Se noyer dans l’instant présent sans savoir où cet instant vous mènera. Il s’en faut de bien des méfaits avant de comprendre, que rien n’égale la paix de cet instant de l’être qui est sans plus. Abandonner cet être qui cherche, qui pleure sur lui-même et obtient que la démarche de son intellect.

La croisée des chemins

Chers enfants pourquoi avoir tant de misères? Vous avez cette force que le Divin Père vous a remis à votre naissance. De quoi avez-vous peur pour avoir tant à comprendre? Vous avez la force de patauger dans le bas astral avec toute la puissance pour vous en sortir.

Je conviens que quelques fois ce n'est pas évident, mais souvenez-vous que vous avez tous été ce roi, ce mage, ce guérisseur qui avait la connaissance de cette puissance divine. De quoi avoir honte aujourd'hui si vous ne faites rien. Ne soyez pas surpris si je vous parle ainsi. Je suis à la croisée de ce chemin et j'attends que vous en sortiez.