Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 24 juin 2006

Vaisseaux dans le ciel

Il y a l'arc-en-ciel (tout simple), l'arc circumzénithal, le parhélie, l'arc de parry etc...et l'apparition de chacun de ces arcs-en-ciel est un phénomène expliqué scientifiquement.

Le site la.climatologie.free.fr montre bien ces phénomènes lumineux dans le ciel.

Cependant, il y a aussi les arcs-en-ciel bizarroïdes...sous la forme d’une toupie !

Vous en verrez un sur cette troisième photo prise par «LeFaune» à Adenne en Juillet 2005.

«LeFaune», l’un de mes frères, a photographié cette magnifique forme lumineuse multicolore. Cet arc-en-ciel ne ressemble aucunement aux autres affichés sur le site : la.climatologie.free.fr. Il a eu la générosité et le courage de partager avec nous ce qu’il a vu, ce qu’il a vécu….

Les enseignements de Maitreya

Au mois d'avril 1988, Maitreya a commencé à transmettre des fragments de ses enseignements et des prévisions sur les événements mondiaux à venir. Par l'intermédiaire d'un proche collaborateur londonien, ces informations ont été publiées dans la revue Partage international et des communiqués de presse relatant les prévisions émises par Maitreya ont été adressés aux médias.

Le but de Maitreya, en diffusant ces informations, était de préparer l'humanité à son émergence et de nous aider à comprendre les lois spirituelles gouvernant notre vie, notamment la loi de cause et d'effet. Il a donné des enseignements sur divers sujets.

Se fondre et devenir un

Salutations !

Pouvez-vous sentir le changement dans l'air ? Est-ce que d’une certaine façon, quelque chose a l’air différent, plus clair, plus fluide, comme si les choses allaient être OK dorénavant ? Avez-vous l’impression d’être dans un espace entièrement Nouveau , un espace dans lequel vous n'avez jamais été auparavant ? Comme si le monde était maintenant votre palette, prête pour qui sait quoi ? Est-ce que les possibles vous semblent sans fin, à condition de découvrir ce que vous avez l’intention de faire par la suite ? Est-ce que vous avez aussi cette sensation de fusion?